Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Hébergements (iziHost)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - recuperer mon site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

recuperer mon site

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 08 Mai 2008
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loup911 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: recuperer mon site
    Envoyé : 16 Novembre 2009 à 14:51
BonjourSVP pouvez vous m'expliquer comment récuperer mon site. Suite à un pb, j'ai du formater mon disque dur et plus de trace de mon site.J'ai effectué une sauvegarde de mon site au format Izispot lors de la mise en ligne.Merci d'avance de votre réponse

Edité par Virgile Maido - 07 Mars 2011 à 10:16
Haut de la page
loup911 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loup911 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Novembre 2009 à 14:56
Bonjour
SVP pouvez vous m'expliquer comment récuperer mon site.
Suite à un pb, j'ai du formater mon disque dur et plus de trace de mon site.
J'ai effectué une sauvegarde de mon site au format Izispot lors de la mise en ligne.
Merci d'avance de votre réponse

J'ai oublié, lorsque je veux recuperer ma sauvegarde, j'ai le message d'erreur :  Erreur du système de fichiers (12014)
Merci d'avance
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Novembre 2009 à 16:49
Bonjour,

Ouvrez un site sous izispot puis cliquez sur mise en ligne. Ensuite entrez vos identifiants de mise en ligne et cliquez sur l'onglet "options avancées". Enfin cliquez sur le bouton en bas, "récupérer une sauvegarde". Si vous avez fait une sauvegarde, il vous proposera de la télécharger au format zip.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loup911 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Novembre 2009 à 09:37
Bonjour
Lorsque je veux récuperer ma sauvegarde, j'ai le message :

ftp://mon ID:mon mot de passe@izihost.com/sauvegarde_xxxxxxxxxxx.ZIP

erreur du système de fichiers (12014)
Merci pour votre réponse

Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Novembre 2009 à 17:00
Bonjour,
Quelle est l'adresse de votre site ?
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loup911 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Novembre 2009 à 17:20
Bonjour
l'adresse :
http://www.merdassier-manigod.fr/

merci d'avance
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Novembre 2009 à 16:35
Bonjour,

Après vérification, nous n'avons
pas trouvé de sauvegarde de votre part sur le serveur. De ce fait,
votre seul moyen de récupérer votre site est d'avoir fait une
sauvegarde autre (cd, clé usb,...).

Sinon faites une recherche complète sur votre ordinateur en saisissant comme élément de recherche "*.izi"

Cela va rechercher tous les sites réalisés avec Izispot sur votre ordinateur.
Haut de la page
NBE allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 27 Février 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer NBE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Février 2011 à 14:46
Bonjour
j ai le meme genre de souci ayant changé de PC lorsque je veux faire une recuperation de ma sauvegarde je me retrouve avec un nom de fichier different de celui qui se trouve sur le site ... je l ai telechargé par le ftp de firefox mais impossible de l ouvrir il est protegé par un mot de passe .... je comprend plus trop ...
Merci de votre aide
Haut de la page
Virgile allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03 Novembre 2010
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Virgile Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Février 2011 à 11:52
Bonjour,

Le mot de passe est votre mot de passe ftp.
Haut de la page
NBE allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 27 Février 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer NBE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mars 2011 à 23:03
merci
Haut de la page
Virgile allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03 Novembre 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Virgile Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Mars 2011 à 10:15
Bonne continuation
Haut de la page
yanic allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 23 Mai 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Décembre 2013 à 09:26
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus a récupérer ma sauvegarde de site pourtant j’étais persuadé d'en avoir faite une suite à ma dernière mise en ligne
http://www.oliviavoyancemagnetisme.com/olivia_medium_spirit_023.htm - http://www.oliviavoyancemagnetisme.com/olivia_medium_spirit_023.htm

Merci pour votre réponse
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Décembre 2013 à 20:02
Bonsoir yanic,

Ouvrir le dossier distant qui se trouve dans "Options avancées" de la mise en ligne et regarder si il y a un dossier en zip avec comme nom des chiffres.
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Décembre 2013 à 08:40
Bonjour,

Nous venons de vous répondre sur le support technique avec le lien de téléchargement de votre sauvegarde.
Haut de la page
yanic allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 23 Mai 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer yanic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Décembre 2013 à 15:08
Merci beaucoup
Haut de la page
Galate allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 29 Décembre 2013
Pays: FRANCE
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Galate Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Décembre 2013 à 17:50
Bonsoir, j'ai le même souci.

Depuis hier, suite à la mise à jour du logiciel, impossibile de retrouver mon site dans vos fichier alors qu'il existe et toujours en ligne.
http://cras57.pagesperso-orange.fr/

J'ai essayé avec la méthode "option avancé" mais pas de fichier CRAS proposé alors qu'une sauvegarde est systématiquement faite à chaque mise à jour du site.

D'avance merci
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Décembre 2013 à 09:36
Bonjour,

Le site en ligne est le site par défaut izispot. Est-ce normal ?
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Décembre 2013 à 09:37

Bonjour,

Si, lors d'une précédente mise en ligne vous avez coché l'option transférer une sauvegarde de votre site au format izispot sur votre hébergement alors ouvrez Izispot et n'importe quel site ou un nouveau site vierge. Ensuite cliquez sur mise en ligne puis allez dans l'onglet 'options avancées'. Enfin, cliquez sur 'récupérer une sauvegarde'.
Haut de la page
Tromponette allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 27 Juillet 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Tromponette Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Février 2014 à 23:50
bonjour,
j'ai en effet un problème qui m'empêche de me connecter à mon site et souhaiterais récupérer une sauvegarde.
mon site est www.cstille.fr
j'ai essayé par les boutons notés plus haut sans rien pouvoir faire.
Pouvez-vous m'aider ?
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Février 2014 à 09:39
Bonjour tromponette,

êtes-vous hébergé chez izisoftware ? sinon je ne pourrai pas accéder à votre hébergement pour vérifier si une sauvegarde existe.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.