comment créer charte graphique |
Répondre
|
| Auteur | |
123peggyc
Senior Member
Depuis le: 01 Décembre 2009 Status actuel: Inactif Messages: 53 |
Citer Réponse
Sujet: comment créer charte graphiqueEnvoyé : 04 Décembre 2009 à 14:13 |
|
Bjr, je voudrais réaliser moi-même ma charte graphique mais je ne sais pas comment on fait. Faut-il un logiciel spécial? Merci de m'aider!
|
|
![]() |
|
labulle37
Senior Member
Depuis le: 14 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 310 |
Citer Réponse
Envoyé : 04 Décembre 2009 à 14:52 |
|
Bonjour,
Utitlisez l'éditeur de charte via izispot et insérer ce que vous voulez dedans (image, type de menu, script, zonne html ou ajax, logo etc...)
regardez dans "outil" en bas à gauche de izispot puis "comment créer une charte graphique"
Bonne continuation
|
|
![]() |
|
joshmaca
Newbie
Depuis le: 07 Février 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 11 |
Citer Réponse
Envoyé : 27 Décembre 2009 à 08:43 |
|
????
Je ne trouve pas "comment créer une charte graphique" dans "outils" ???
|
|
|
joshmaca
|
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 7854 |
Citer Réponse
Envoyé : 27 Décembre 2009 à 09:58 |
|
Bonjour josh,
Bienvenue sur le forum d'izisoftware! Cliquez sur "Outils" puis "Documentation". |
|
![]() |
|
Thank 88
Senior Member
Depuis le: 29 Janvier 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 64 |
Citer Réponse
Envoyé : 31 Janvier 2010 à 19:28 |
|
Pour créer ta propre charte :
Graphisme > Éditeur de chartes Ensuite créer une nouvelle charte Objet > Nouvelle zone dynamique : Zone de navigation : C'est le menu de ton site Contenu de la page : La ou tu va écrire faire ta mise en page sur le site Logo : Le logo tu peut le placer avec la zone dynamique logo ou le mettre directement dans la charte ( Objet > Nouvelle image ) Pour insérer un Gadget ou un objet avec code HTML : Objet > nouvelle zone html Voila ! ![]() Ps : Les zone ajax Sont la au cas ou tu a besoin en quelque sorte d'une deuxiéme zone de contenu de page sur la même page Edité par Thank 88 - 31 Janvier 2010 à 19:28 |
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Moderator Group
Depuis le: 20 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 5251 |
Citer Réponse
Envoyé : 01 Février 2010 à 17:24 |
Vous pouvez également vous faire faire une charte sur mesure grâce au site www.izicharte.com. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |