erreur avec Windows 7 |
Répondre
|
Page 123> |
| Auteur | |
Sami
Newbie
Depuis le: 28 Décembre 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: erreur avec Windows 7Envoyé : 28 Décembre 2009 à 13:16 |
|
Bonjour,
Voila, je suis un nouvelle utilisateur d'Izispot version 4.31.0.0 et apres l'installation j'ai le message suivant:
ASP error - script engine does not exist for the requested languageError code 2000 Error occurred during the attempt to execute the ASP code. Save this page and send it to the manufacturer of the program Aurriez vous une solution à me donner ?Merci
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Décembre 2009 à 16:00 |
|
Bonjour,
dans le forum informatique http://forum.izisoftware.com/fr/forum_posts.asp?TID=6256 vérifier si votre code d'erreur est dans 02- ou 03- ensuite en 01- installez les pilotes Microsoft |
|
![]() |
|
Normand
Newbie
Depuis le: 20 Janvier 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Janvier 2010 à 13:00 |
|
Bonjour,
j'ai le même soucis que "Sami". Et à vrai dire je ne comprend pas la réponse qui a été donnée, sur ce qu'il faut faire... Le changement de PC m'empêche donc totalement de travailler sur mon site internet, ce qui s'avère TRES problématique. Quelqu'un aurait-il une idée de comment résoudre ce soucis ? ASP error - script engine does not exist for the requested languageError code 2000 Error occurred during the attempt to execute the ASP code. Save this page and send it to the manufacturer of the program |
|
![]() |
|
cotto
Senior Member
Depuis le: 13 Novembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 547 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Janvier 2010 à 14:45 |
|
je suis sous windows seven depuis sa premiere version Rc , je suis en version ultimate la derniere Rtm et aucun bug rencontré avec izispot ...
comme a dit roberto mise a jour windows via le panneau de config /windows update apparement il n'a pas le langage Asp dans sa bibliotheque verifiez aussi dans vos pages apres la zone head /head si vos pages sont en HTML et pas ASP .
là je voit pas autrement de quoi cela peut venir , vu que moi sur seven sur mon pc en 64bit ou celui 32bit et celui a la salle multimedia aucun bug
|
|
![]() |
|
![]() |
|
liopel
Newbie
Depuis le: 05 Avril 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 05 Avril 2010 à 15:49 |
|
Bonjour,
J'ai également la même erreur ASP error - script engine does not exist for the requested language Error code 2000 Avez vous résolu le problème? Merci d'avance |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5499 |
Citer Réponse
Envoyé : 07 Avril 2010 à 11:08 |
|
Bonjour,
Essayez la solution proposée par Robert Rosso et Cotto |
|
![]() |
|
jpl85
Newbie
Depuis le: 01 Mai 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 01 Mai 2010 à 16:18 |
|
mêmes erreurs que liopel et Normand sous Windows 7:
ASP error - script engine does not exist for the requested languageError code 2000 Error occurred during the attempt to execute the ASP code. Save this page and send it to the manufacturer of the program Les explications données ne sont pas suffisamment explicites et m'oblige à utiliser un autre produit. |
|
![]() |
|
Shirlock
Newbie
Depuis le: 03 Mai 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 03 Mai 2010 à 21:56 |
|
Bonjour,
je suis sous Windows Seven Edition Premium 64 Bits et dès que je lance Izispot 4.31 j'ai ce message d'erreur :
ASP error - script engine does not exist for the requested languageError code 2000 Error occurred during the attempt to execute the ASP code. Save this page and send it to the manufacturer of the program Est-il possible d'avoir une réponse claire sur l'origine de ce problème (version de windows, composants manquants, etc...) et sur le pas à pas pour résoudre ce problème ? J'ai fait le tour du forum, suivis les conseils à droite et à gauche (installation, désinstallation, inscription de dll, etc... ) mais rien n'y fait.
S'il vous plait, ne me renvoyez pas sur un lien Microsoft (autant me parler en chinois
Dans l'attente de votre aide, merci d'avance.
|
|
![]() |
|
jpl85
Newbie
Depuis le: 01 Mai 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 04 Mai 2010 à 00:35 |
|
Sur le site d'Izispot, il est bien précisé une compatibilité avec Windows 7. Ce logiciel est remarquable avec XP : aucun pb. Sous Windows 7 édition familiale, j'ai presque tout essayé: réinstallation, chargement de la dernière mise à jour de framework, installation en mode administrateur: rien n'y fait: ça ne marche pas et toujours ce même message d'erreur de script ASP code 2000. Les solutions proposées sur ce forum sont très floues pour les néophytes dont je fais partie et c'est très regrettable de devoir abandonner ce super IZISPOT pour un pb de compatibilité pour lequel le concepteur reste muet.
J'espère une réponse. merci |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 04 Mai 2010 à 16:38 |
|
Bonjour,
Le problème est que vous avez windows en version 64 bits. izispot fonctionne en 32 bits. Mais normalement les version de windows 64 sont compatibles 32... |
|
![]() |
|
cotto
Senior Member
Depuis le: 13 Novembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 547 |
Citer Réponse
Envoyé : 11 Mai 2010 à 11:43 |
|
je confirme ce que dit Matt j'ia une salle multimedia avec quelque pc en seven 32bit
Chez moi un 64bit avec uns even ultimate et un 32bit seven familiale aucun soucide compatibilité !! je ne voit vraiment pas d'ou vient votre erreur de script ASP !! mise a jour du framework ne changera rien , installation en administrateur , la session par defaut est admin r je ne voit vraiment pas d'où peut venir le probleme avec izispot vu que je l'ia jamais rencontrer . J'ai xp, seven , vista et je 'nai eu que des soucis avec vista. j'air egarder si je trouver cette erreur ici http://www.gladir.com/CODER/ASP/codeerreur.htm rien trouver .... avez vous lecontrole de compte d'utilisateur activer ? si oui allez dans le panneau de config , compte d'utilisateur , sur votre compte modifier les parametres de controles de compte , il l'a peut etre bloquer suite a une actionde votr epart car vous lui avaez dit non !! mettez le en ne jamais m'avertir .... et reeessayer en le desinstallant et reinstallant votre code d'erreur est un probleme d'acces a la base ... donc quelque chose le bloque enfin je suppose !!! vous remarquerez en ne jamais m'avertir =il dit uniquement utiliser si vos programmes ne sont pas certifier windows 7 , un programme certifier et dit compatible est different ....la societe du logiciel qui a son logiciel qui fonctionne sous win 7 peut l'indiquer comme le fait izispot mais certifier c'est autre chose cela doit etre valider par microsoft et unc ertificat windows doit couter cher a mon avis ...donc je comprend qu'izispot un logiciel FREE ne va pas s'offrir le luxe d'une certif ... deja avec vista sa avait fait pas mal de souci ce controle maintenant on peut le mettre a different niveau ce qui est pas mal pour des neophytes , c'est vrai que je n'y ai pas penser car je le met toujours au minimum (pas envie qu'il me dise attention aps touche dans mon boulot) essayer ceci , verifier ..et tenez nous au courant !!! si il y est deja , je ne voit pas vraiment ... Edité par cotto - 11 Mai 2010 à 11:57 |
|
![]() |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 14 Mai 2010 à 13:10 |
|
Bonjour,
merci de votre intervention cotto, cela permettra surement à des utilisateurs de pouvoir utiliser le logiciel malgré les "restrictions" windows gênantes pour ne pas dire plus... |
|
![]() |
|
Courtage84
Newbie
Depuis le: 03 Août 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 03 Août 2010 à 21:24 |
|
PROBLEME CODE ERROR 2000 SUR WINDOWS SEVEN COMPTE UTILISATEUR ADMIN UNIQUEMENT SANS MOT DE PASSE. JE N ARRIVE PAS A TROUVER LES LOGICIELS BLOQUES OU PAS PAR WINDOWS SEVEN OU PARE FEU
MERCI DE VOTRE AIDE
|
|
|
Courtage84
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 04 Août 2010 à 10:04 |
|
Bonjour,
Voici des solutions proposées par robert rosso suite à ce problème : http://forum.izisoftware.com/fr/forum_posts.asp?TID=9561 |
|
![]() |
|
KRIBOUSSE
Newbie
Depuis le: 08 Septembre 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 08 Septembre 2010 à 00:28 |
|
Bonjour,
J'ai fouillé sur tous les posts du forum concernant le problème "erreur 2000" et rien ne marche. J'ai un PC sous XP avec lequel Izispot fonctionne parfaitement. J'ai acheté un mini PC avec Windows 7 starter et impossible de le faire tourner. Le message d'erreur revient sans cesse : ASP error - script engine does not exist for the requested language Error code 2000 Error occurred during the attempt to execute the ASP code. Save this page and send it to the manufacturer of the program J'ai passé ma journée sur le problème... Connaissez vous une solution ? merci beaucoup Kribousse |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 08 Septembre 2010 à 17:01 |
|
Bonjour,
Avez-vous essayé les solutions proposées par Robert Rosso ? Est-ce un windows en 32 bits ou 64 bits ? |
|
![]() |
|
KRIBOUSSE
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 08 Septembre 2010 à 18:39 |
|
C’est un windows 32 bit.
J’ai bien regardé les conseils de Robert Rosso. Je n’ai pas pu installer Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 qui n’est pas compatible avec Windows seven mais j’ai installé la version 4. J’ai nettoyé mon PC (qui est tout neuf) avec ccleaner. Je ne vois pas ce que c'est... et j'ai passé beaucoup de temps à développer un site pour mon voyage sur votre très bon outil et je ne me vois pas tout recommencer à 8j du départ... une autre idée ??? merci Kribousse |
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Citer Réponse
Envoyé : 08 Septembre 2010 à 19:20 |
|
Bonsoir,
c'est la première fois que se présente un mini pc et c'est peut être windows 7 starter qui n'accepte pas izispot4. Avez-vous installé les pilotes visual basic VB6 Pouvez-vous nous donner le mode d'affichage maximum de la carte graphique. ou bien la référence de votre mini pc |
|
![]() |
|
KRIBOUSSE
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 08 Septembre 2010 à 23:37 |
|
Bonjour,
En effet, ça vient peut être de windows seven starter... Est-ce que quelqu'un l'a déjà installé sur cet OS ? Oui, j'ai bien installé les pilotes VB6. Pour l'affichage, j'ai du ruser pour installer le logiciel en branchant un écran externe, ce qui a très bien marché. Je ne pense pas que ça ait un lien avec mon problème. Sinon, mon PC est un NB305 de chez Toshiba d'autres idées ??? merci Kribousse |
|
![]() |
|
KRIBOUSSE
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 09 Septembre 2010 à 01:23 |
|
Je viens d'installer windows seven ultimate, j'ai désinstaller Izispot, passer ccleaner et réinsntaller... ça ne marche toujours pas... Je suis perdu
Kribousse |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page 123> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |