<b>Accueil Forum</b> Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Référencements (iziRanking)
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet fermévos formules de réferencement

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
gite-jura-crinquand allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Janvier 2010
Pays: France
Status actuel: Inactif
bullet Sujet: vos formules de réferencement
    Envoyé : 22 Janvier 2010 à 17:32
bonjour,

Après la création de mon site avec izispot, izidom, puis enfin izihost,  Je suis tentée par vos 2 formules de référencement.
simplement deux petites questions :

- Encore combien de temps pour la formule pro ?
- Dans votre formule : Création et enregistrement sur Google® d'un fichier sitemaps pour votre site, c'est très bien mais pourquoi ne pas faire la même chose avec bing  C'est prévu ou pas ?

Carine
Gites villette les Arbois Jura
http://www.gite-jura-crinquand.fr/
Haut de la page
cotto allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Novembre 2007
bullet Envoyé : 22 Janvier 2010 à 18:03

Bonjour,

peut etre en cours  mais je peut montrer pourquoi tout le monde va dans cette logique d'etre referencer par google en priorité :

-c'est le numero 1 de smoteur de recherche utilisé qui emporte à +de 50%
-Google plus pertinent sur les recherches 
-le moteur image de bing n'est pas au point mais ameliorer avec ces idees de criteres mais la recherche d'images revient a google  qui est plus pertinent du fait de son indexation , commet moins d'erreur quand onr echerche par couleur par exemple
-recherche de video delicate sur bing
- pour les map , encore une longeur d'avance chez google avec google maps  , multimap n'est pas le produit microsoft  mais virtualearth qui 'na pas etai selectionné pour la beta bing (decision bizarre)
-pareil pour 'lindexation des actualités , google  domine

Google affiche un plus grand nombre de réponses aux requêtes de l’internaute. La pertinence de ses résultats grace a son indexation embarqué est  un atout par rapport à Bing . apres niveau convivialité et style graphique c'est Bing mais est ce qu'on demande sa en priorité à un moteur de recherche?

Apple est en discussion pour mettre bing sur leur iphone ce n'est pas parce qu'ila remporter la bataille sur le geant , juste un souci de concurence , google ayant marcher sur les platebande d'apple avec leur telephone etc..sa ne plait aps forcement   !!mais apple avec microssoft c'est un peu ironique je trouve !!

bref tout sa pour vous montrer que quand on parle referencement  on pense a google en premier vu son utilisation , il aurait moins de50% des part , il ya aurait des referencement pour plusieur moteur !! mais quand on voit bing , yahoo avec  20-25% des part et le reste par google !!

je dirais ya pas photo , et nan je suis aps un pro-google :) quand on me montrera un moteur de recherche plus pertinent j'irais sur ce moteur !!

Je ne fais pas partie de l'equipe mais cette offre est jeune , google a etait fait et je pense que Bing , yahoo suivront  sinon sa serait dommage pour ces utilisateurs de ces moteurs de recherhes
Haut de la page
gite-jura-crinquand allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Janvier 2010
bullet Envoyé : 22 Janvier 2010 à 18:19
Je ne voulais froisser personne, je suis juste une simple utilisatrice, qui trouve l'offre de l'équipe izi sympa, mais je trouve dommage de ne pas intégrer dans l'offre les autres moteurs de recherche, car les internautes utilisent aussi autre chose que google et l'objectif de mon site est d'être trouvé par un maximum d'utilisateur.
Carine
Gites villette les Arbois Jura
http://www.gite-jura-crinquand.fr/
Haut de la page
cotto allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 13 Novembre 2007
bullet Envoyé : 22 Janvier 2010 à 18:36

vous ne me froissez pas n'ayez crainte !!

je voulais juste montrer que google etait le geant et c'etait logique que 'loffre comporte en premier celui ci, mais comme je 'lai dit au dessus

Je ne fais pas partie de l'equipe mais cette offre est jeune , google a etait fait et je pense que Bing , yahoo suivront  sinon sa serait dommage pour ces utilisateurs de ces moteurs de recherhes

si vous voulez etre trouvé par un maximum d'utilisateur , l'offre avec google est deja un gros premier pas , et je suiss ur que 'lequipe reflechit  a inclure les autres

Edité par cotto - 22 Janvier 2010 à 19:39
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
bullet Envoyé : 28 Janvier 2010 à 16:04
Bonjour,
Pour l'instant la version pro n'est pas programmée. Mais elle devrait arriver dans l'année.
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 9.03
Copyright ©2001-2007 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,016 secondes.