Bonjour,
peut etre en cours mais je peut montrer pourquoi tout le monde va dans cette logique d'etre referencer par google en priorité :
-c'est le numero 1 de smoteur de recherche utilisé qui emporte à +de 50%
-Google plus pertinent sur les recherches
-le moteur image de bing n'est pas au point mais ameliorer avec ces idees de criteres mais la recherche d'images revient a google qui est plus pertinent du fait de son indexation , commet moins d'erreur quand onr echerche par couleur par exemple
-recherche de video delicate sur bing
- pour les map , encore une longeur d'avance chez google avec google maps , multimap n'est pas le produit microsoft mais virtualearth qui 'na pas etai selectionné pour la beta bing (decision bizarre)
-pareil pour 'lindexation des actualités , google domine
Google affiche un plus grand nombre de réponses aux requêtes de l’internaute. La pertinence de ses résultats grace a son indexation embarqué est un atout par rapport à Bing . apres niveau convivialité et style graphique c'est Bing mais est ce qu'on demande sa en priorité à un moteur de recherche?
Apple est en discussion pour mettre bing sur leur iphone ce n'est pas parce qu'ila remporter la bataille sur le geant , juste un souci de concurence , google ayant marcher sur les platebande d'apple avec leur telephone etc..sa ne plait aps forcement !!mais apple avec microssoft c'est un peu ironique je trouve !!
bref tout sa pour vous montrer que quand on parle referencement on pense a google en premier vu son utilisation , il aurait moins de50% des part , il ya aurait des referencement pour plusieur moteur !! mais quand on voit bing , yahoo avec 20-25% des part et le reste par google !!
je dirais ya pas photo , et nan je suis aps un pro-google :) quand on me montrera un moteur de recherche plus pertinent j'irais sur ce moteur !!
Je ne fais pas partie de l'equipe mais cette offre est jeune , google a etait fait et je pense que Bing , yahoo suivront sinon sa serait dommage pour ces utilisateurs de ces moteurs de recherhes