Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Référencements et Optimisations (iziRanking)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Referencement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet ferméReferencement

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Avril 2010
Pays: France
Statut: Inactif
Lien Direct à ce Post Sujet: Referencement
    Envoyé : 02 Avril 2010 à 10:46
Bonjour,
J'aurais aimé que quelqu'un puisse m'aiguiller, je suis un peu perdue. Aurai-je oublié quelque chose ?
J'ai crée et référencé mon site via Izispot voici plusieurs mois.
Au principaux mots-clés, je n'apparais pas (j'ai visualisé plusieurs pages, sans aucun résultat).
J'ai pensé qu'il me fallait plus de visites, pour pouvoir apparaître. J'ai donc mis en place une campagne Adwords. Les visites sont depuis 2 mois plus régulières et plus importantes mais je n'apparais toujours pas dans google...
Je ne sais plus quelle option j'ai pris pour mon référencement. Je peux vous dire que j'ai effectué un réglement de plus de 120 €.
Tout ceci est-il normal ?

Mon site : www.dactylk.fr
Bonne journée !
Haut de la page
tae allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 01 Avril 2010
Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Avril 2010 à 12:42
pour le référencement je me pose la même question que toi. Je me demande si les métatag sont bien pris en compte et si la construction de site dans les codes est bonnes. Sinon le log est sympa . Pour être référencer essaye toi même de passer directement par google cest gratuit ou payant si tu veux que ce soit rapide. le log de creation de site est bien fait par contre pour ma part je ne prendrai pas le référencement. je veux bien que ce soit payant mais ce qu'ils proposent on le trouve exactement ailleurs en gratuit ( contre une petite pub en bas sur le site qui ne ce voit pas ) .. c'est donc un peu normal que tu ny figure pas , déja faut attendre au moins 6 mois pour apparaitre sur les moteurs de recherche,ensuite même apres cest dur.
soit tu connais les techniques de réfencement toi meme soit tu passes par qq .
sinon pour ton site il est sympa, mais d'apres moi tu devrai peut etre modifié le menu .. parce que ca commence par accueil.. puis juste apres contacter nous, puis tu as fac puis tu astravaux .. bref ce n'est pas dans l'ordre a mon avis ..

cela devrai plutot être plus logique d'avoir accueil, nos prestations, comment cela fonctionne, vos avantages, vos travaux ,nos exemples,nos promos, faq et mentions legales...

mais je dis cela juste comme ça bien sur
Haut de la page
Karine allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 02 Avril 2010
Pays: France
Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Avril 2010 à 07:47
Bonjour et merci de ta réponse.
Je veux bien essayer de me références moi-même en passant directement par GG. Le problème est que j'ai payé pour Izi (plus de 120 €) et que rien n'est fait.La création du site est gratuite, je pensais que la moindre des choses était de me référencer chez eux, mais.....
Bon cela ne fait que 5 mois, mais quand même !
Merci pour tes conseils de présentation. C'est ce que j'avais fait au début, puis changé,mais je vais remettre dans le bon sens.
A part ce forum, sais tu comment contacter l'équipe ?
Bonne journée !
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Avril 2010 à 11:28
Bonjour,
Tout dépend dans un premier temps de votre secteur d'activité, s'il y a beaucoup de concurrence ou pas sur ces termes ( ce qui est le cas pour vous). Ensuite, je vous encourage vivement a bien retravailler vos éléments dans le menu 'outils' puis 'référencement' sous Izispot. Mettez un titre sous forme de phrase reprenant vos mots clés. Faites de même dans vote descriptif mais de façon plus complète (vous pouvez y mettre plus de caractères que le titre) et enfin vos mots clés. Ensuite, dans vos contenus, notamment ceux de la page d'accueil, insérez bien vos mots clés.

Enfin, inscrivez sur quelques annuaires internet se rapprochant de votre thématique (privilégiez la qualité des annuaires à la quantité).
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.