Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Référencements et Optimisations (iziRanking)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - référencement google
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet ferméréférencement google

Répondre Répondre
Auteur
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 09 Novembre 2009
Pays: France
Statut: Inactif
Lien Direct à ce Post Sujet: référencement google
    Envoyé : 13 Avril 2010 à 14:38
Bonjour,

J'ai fait un référencement manuel sur Google et j'ai mis des balises différentes sur chaque page de mon site, etc ...J'ai fait un addurl sur google. Est ce que ça sert de faire vérifier son site à google ?
Je vérifie sur google analytics (environ 28 visites à ce jour) et les résultats ne sont pas du tout les mêmes que sur les statistiques IZISOFT (environ 190 visites à ce jour) de mon espace client. Pourquoi ? A priori google analytics me dit qu'il n'y a eu que 3 visiteurs alors que je sais que beaucoup de personnes sont allées sur mon site car je l'ai envoyé par mail et j'ai eu des retours.
Je trouve que je ne suis pas bien placée sur les pages google, que me reste-t-il à faire ?

merci de votre aide.

sophie
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Avril 2010 à 17:20
Bonjour,

La vérification Google est importante car elle permet de détecter d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans votre page et ainsi d'aller les corriger avant la mise en ligne.
Le référencement est un travail de longue haleine surtout sur des termes concurrentiels comme les vôtres (restaurant, hotel etc...).
Continuez de bien travailler votre référencement dans votre contenu et vos balises <title> et <meta> avec vos mots clés en précisant éventuellement votre région, ce qui permettra de cibler davantage tout en ne donnant pas l'adresse précise que très peu de personnes rechercheront.
Enfin vous pouvez vous inscrire dans des annuaires en ligne correspondant à votre domaine d'activité, ce qui améliorera encore votre référencement.
Haut de la page
so.praud allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Avril 2010 à 17:54
Je ne sais pas si mes balises meta et title et mes motsz clés sont corrects pour google ?
et pourquoi les résultats de statistiques sont si différents entre google analytics et izihosts statistiques ?

merci
sophie
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest Group
Guest Group
Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Avril 2010 à 11:43
bonjour,

Vos balises sont correctement construites pour les moteurs de recherche.

Il n'y a pas vraiment de définition de mots clé 'corrects' pour Google, tout dépend des termes sur lesquels vous souhaitez vous positionner, mais vous pouvez améliorer votre ciblage en utilisant des termes moins généraux.

Dans vos comparaisons de statistiques il faut bien différencier le nombre de visiteurs, du nombre de visiteur unique.

Haut de la page
so.praud allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Avril 2010 à 13:58
Merci pour les infos

Par contre, qu'est ce que vous appelez des termes moins génériques ? ou faut-il mettre ces termes ? dans les mots clés ?
J'avais essayé de mettre les mots que tapent les internautes qui cherchent le restaurant ou hotel dans les mots clés : ex : restaurant airvault.
sophie
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avril 2010 à 15:41
Bonjour,
Oui c'est ce qu'il faut faire mais les mots clés sont peu importants, le plus importants c'est ce que vous mettez dans description et surtout dans titre du site.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.