|
Répondre
|
| Auteur | |
christophe69840
Newbie
Depuis le: 28 Mars 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Sujet: NewsletterEnvoyé : 16 Avril 2010 à 15:02 |
|
Bonjour,
je ne sais pas si je suis a la bonne place pour poser ma question?
voila j'ai fait mon site avec izi et je voudrais mettre une inscription au newsletter avec i-services.net et il va toujours a gauche de ma page et il y a mon logo au dessus merci de m'aider je vous met le copier coller du html
<form method="get" action="http://www.i-services.net/membres/newsletter/newsletter.php" style="margin: 0px;">
<input type="hidden" name="uid" value="160533" /> <input type="hidden" name="sid" value="107486" /> <input type="hidden" name="liste" value="0" /> <table border="0"> <tr> <td align="center"><input type="text" name="pseudo" size="30" maxlength="20" value="Pseudo" onfocus="javascript:if(this.value == 'Pseudo') this.value='';" onblur="javascript:if(this.value == '') this.value='Pseudo';" /></td> </tr> <tr> <td align="center"><input type="text" name="email" size="30" maxlength="50" value="Adresse e-mail" onfocus="javascript:if(this.value == 'Adresse e-mail') this.value='';" onblur="javascript:if(this.value == '') this.value='Adresse e-mail';" /></td> </tr> <tr> <td align="center"><input type="radio" name="action" value="add" checked="checked" />Inscription <input type="radio" name="action" value="delete" />désinscription</td> </tr> <tr> <td align="center"><input type="submit" value="Valider" /></td> </tr> </table> </form> |
|
![]() |
|
christophe69840
Newbie
Depuis le: 28 Mars 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Envoyé : 16 Avril 2010 à 15:03 |
|
J'ai oublie de vous dire que je voulais enlever le speudo
merci
|
|
![]() |
|
rastou
Senior Member
Depuis le: 21 Avril 2010 Pays: Martinique Status actuel: Inactif Messages: 58 |
Envoyé : 03 Mai 2010 à 11:02 |
|
Quand je clique sur ton liens, on me redirige car la page n'existe plus.
Pourquoi tu veux faire des news avec ça, alors qu'il te suffit de créer une zone Ajax et de modifier quand tu veux ? Mais les gout et les couleur ... ![]() J'espère que ça va te servir ! |
|
|
Rastou
"L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule." Coluche |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |