|
Répondre
|
| Auteur | |
MAGIC CARTON
Senior Member
Depuis le: 30 Juillet 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 63 |
Sujet: INFO BULLESEnvoyé : 25 Avril 2010 à 20:51 |
|
Bonsoir, Quelqu'un aurait-il déjà utilisé les infos bulles sur images (à la place du zoom). Si oui à quel niveau peut on intervenir pour mettre un texte qui remplace le texte "zoom" ?
|
|
|
magic carton
|
|
![]() |
|
rastou
Senior Member
Depuis le: 21 Avril 2010 Pays: Martinique Status actuel: Inactif Messages: 58 |
Envoyé : 03 Mai 2010 à 10:49 |
|
Je crois avoir la réponse mais qu'appelle tu " texte zoom".
Voici comment faire un texte bulle sur un liens il y a le code à copier : tu remplace les adresse par ton site et tu l'insère dans les charte graphique type html. Bonne chance ! |
|
|
Rastou
"L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule." Coluche |
|
![]() |
|
rastou
Senior Member
Envoyé : 03 Mai 2010 à 10:52 |
|
|
|
|
Rastou
"L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule." Coluche |
|
![]() |
|
MAGIC CARTON
Senior Member
Envoyé : 03 Mai 2010 à 19:05 |
|
Bonsoir,
Merci pour les infos : voilà quelques précisions : je ne suis pas sur la page des liens où là c'est possible puisqu'il suffit d'indiquer une légende, mais sur la page de la galerie des images à faire apparaître sur le site : chaque image est agrandie : une indication de zoom apparaît, mais ce que j'aimerais également serait d'y faire figurer une légende : exemple : zoom sur meuble rouge....
je ne connaissais pas cette phrase de COLUCHE.....
|
|
|
magic carton
|
|
![]() |
|
MAGIC CARTON
Senior Member
Envoyé : 09 Mai 2010 à 20:50 |
|
Bonsoir,
je n'ai pas eu plus de réponse à ma précédente question, mais ça peut attendre.
J'ai un autre pb à soulever : je viens de faire une mise à jour du site magic-carton.com et sur la page contact j'ai fait un lien sur la localisation en indiquant de créer une nouvelle page de façon à revenir sur le site par la suite. Or IZISPOT l'accepte en tant que nouvelle page, mais après plusieurs essais de mise en ligne, lorsqu'on va sur la localisation et que l'on ferme ce lien, automatiquement cela ne revient pas sur le site.... Sur la même page j'ai créé un lien pour que les personnes indiquent des commentaires (cela s'appelle livre d'or mais je ne peux pas l'appeler autrement : j'aurai préféré l'intitulé commentaires...) en fermant ce lien : cela revient vers le site (ce qui avait été demandé en créant une nouvelle fenêtre). Avez-vous la réponse ? puisque dans les deux cas la création d'une nouvelle fenêtre est demandée. Je ne trouve pas ça normal.
|
|
|
magic carton
|
|
![]() |
|
MAGIC CARTON
Senior Member
Envoyé : 09 Mai 2010 à 20:53 |
|
dsl, peut être fallait-il mettre la question dans un autre sujet....
|
|
|
magic carton
|
|
![]() |
|
rastou
Senior Member
Envoyé : 12 Mai 2010 à 15:21 |
|
Pour ta première question, je ne sais pas ! Pour ta deuxième, si ton pb est que tu veux qu'une nouvel fenêtre s'ouvre pour un liens, quand tu écris ton contenu, selectionne la parti du texte que tu veux et clique sur liens en bas à gauche de ton éditeur de texte.Sinon je vois pô ...
Ps : moi non plus je la connaissait pas cette phrase !
|
|
|
Rastou
|
![]() |
|
MAGIC CARTON
Senior Member
Envoyé : 12 Mai 2010 à 16:03 |
|
C'est ce que j'ai fait et indiqué nouvelle fenêtre : ça marche mais lorsque le site est mis en ligne ça ne marche pas : à voir sur la page contact de http://magic-carton.com : pour le lien vers le livre commentaires, j'ai pratiqué exactement de la même façon que pour la localisation site map et ça marche. c'est vraiment bizarre. |
|
|
magic carton
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |