Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Discussions générales iziSpot
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Vos commentaires sur IziSpot
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Vos commentaires sur IziSpot

Répondre Répondre Page  <1 91011
Auteur
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juillet 2011 à 15:02
C'est bon tout remarche, n'hésitez pas à mettre 5 étoiles StarStarStarStarStar
Haut de la page
Cloud allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 16 Juillet 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Cloud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Août 2011 à 19:22
Yes, c'est fait.Thumbs%20Up
Haut de la page
numismic allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 04 Novembre 2011
Pays: France
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer numismic Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Novembre 2011 à 23:26
IZISPOT est tout simplement EXCEPTIONNEL !
http://perso.numericable.fr/numismic
Haut de la page
atmannenjoy allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 23 Mars 2009
Pays: Romania
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer atmannenjoy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Décembre 2011 à 18:28
Bonjour a tous,

En premier lieu, je vous filicite pour le nouveau programme "Openelement", j'espere qu'íl aura le meme succes et peut etere plus que Izispot!

Pour ceux qui ont utlise et Izispot et Openelement, entre les deux le quel choisir/recomande ?

Merci dávance pour vos conseils !

Cordialement,
Souvent, j'aimerais être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échecs
Haut de la page
Adam allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 10 Août 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Adam Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Décembre 2011 à 09:59
Open Element sans hésiter! je suis entrain de refaire un site que j' avais fait avec Izispot avec OE justement et c'est vraiment bcp plus appréciable d' avoir plus de " liberté " dans la facilité de tout faire là ou on bloquait pas mal avec IS. De plus IS n' arretai pas planté dernièrement donc oui et re oui OPEN ELEMENT power lol
Haut de la page
Cloud allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Cloud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Décembre 2011 à 20:07
Haut de la page
Cloud allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Cloud Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Décembre 2011 à 20:08
OE me semble moins adapté au non initiés mais bon avec un peu de pratique je suis d'accord
Haut de la page
Adam allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 10 Août 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Adam Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Décembre 2011 à 23:38
sur ce tu as raison mais les tutos videos peuvent aider ceux qui veulent vraiment faire qques chose de bien... après chacun vois midi à sa porte, mais c' est clair que quand j' ai débuter en création de site et donc avec IS je trouvais ça bien adapter
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Février 2012 à 15:49
Merci pour vos votes
Haut de la page
indien allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 19 Juin 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer indien Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Novembre 2012 à 11:58
Pour moi c'est fait.
et il vaut bien ces étoiles.
Haut de la page
Ungern allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 25 Décembre 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Ungern Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Décembre 2012 à 20:02
Bonjour à tous,

Je viens d'installer le logiciel IZI ,
avant pour mes sites j'utilisais Front Page,(y compris pour un site de plusieurs centaines si pas milliers de pages...) mais mon PC actuel veut plus en entendre parler ...

Je viens donc ici "pour apprendre" .

Merci à tous encore .
J'veux bien,
mais j'peux point ....
J'viens pour apprendre ...
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 91011
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.