probleme d'affichage de la charte sur firefox |
Répondre
|
| Auteur | |
lone96
Newbie
Depuis le: 24 Juin 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Citer Réponse
Sujet: probleme d'affichage de la charte sur firefoxEnvoyé : 24 Juin 2010 à 22:23 |
|
bonjour a tous je viens de créer mon site et pour le personnaliser j'ai créer une charte. le problème elle fonctionne très bien sur IE mais pas sur firefox pouvez vous m'aider et me dire si une solution existe pour qu'elle soit visible sur tous les système de navigation.
merci de votre aide !!!!! |
|
![]() |
|
darkesys
Newbie
Depuis le: 28 Juillet 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Juillet 2010 à 21:35 |
|
Je r�pondrai tout simplement : suivez les standards du web voici un lien explicatif :http://openweb.eu.org/articles/pourquoi_standards/
Edité par darkesys - 28 Juillet 2010 à 21:36 |
|
![]() |
|
maga
Groupie
Depuis le: 19 Mai 2009 Pays: Guadeloupe Status actuel: Inactif Messages: 40 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Aout 2010 à 12:45 |
|
Salut,
J'ai exactement le même problème et j'ai été sur le site conseillé. J'ai constaté que certaines chartes fonctionnent bien sur les 2 navigateurs et d'autres non. Je pense que ca vient de leurs codes respectifs. Ce qui complique la chose pour les chartes téléchargeables car il faut convertir le code pour qu'il soit conforme au W3C. Pour le moment j'envisage plutôt de changer de charte. Comment avez-vous réglé votre problème ? Maga |
|
![]() |
|
lone96
Newbie
Depuis le: 24 Juin 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Aout 2010 à 18:23 |
|
bonjour en fait le probleme c'est plus ou moins resolu seul. j'ai juste refait une charte complete a partir d'une qui etait sur le logiciel mais j'ai changer l'image de fond et ca fonctionne bien. pour l'instant le site n'est pas en ligne completement car il est en construction. mais il est visible ici :
http://www.eld-formation.fr/ |
|
![]() |
|
iziCharte
Senior Member
Depuis le: 12 Juin 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 53 |
Citer Réponse
Envoyé : 24 Aout 2010 à 20:06 |
|
Bonjour,
Le problème est que certaines chartes de la bibliothèque datent vraiment, et leur développement n'est pas le même que les récentes. Le mieux si vous constatez des problèmes est effectivement de la refaire soit même, ou par quelqu'un d'autre - www.izicharte.com. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |