problème mise en ligne |
Répondre
|
Page 12> |
| Auteur | |
duyts
Groupie
Depuis le: 05 Mai 2010 Status actuel: Inactif Messages: 21 |
Citer Réponse
Sujet: problème mise en ligneEnvoyé : 08 Juillet 2010 à 21:37 |
|
Bonjour,
J'ai acheté un hébergement et référencement izispot le 06/07. Pour mettre en ligne, les jauges de la fenêtre avancent très lentement et le texte de dialogue avec le serveur n'avance pas, puis rien ne se passe. Aujourd'hui, la mise en ligne ne démarre même pas et un message d'erreur m'indique "erreur inattendue lors de la connexion avec le serveur." Que faire? Edité par Matt Maido - 11 Aout 2010 à 11:56 |
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Céline maido
Admin Group
Depuis le: 01 Avril 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 362 |
Citer Réponse
Envoyé : 09 Juillet 2010 à 09:35 |
|
Bonjour,
Essayez de cocher la case 'j'utilise un routeur/firewall (mode passif)' dans les options avancées de mise en ligne. |
|
![]() |
|
duyts
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 09 Juillet 2010 à 13:38 |
|
j'ai essayé, ayant lu cette info plusieurs fois sur le forum, résultat identique.
|
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Céline maido
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 09 Juillet 2010 à 14:45 |
|
Bonjour,
Pouvez vous nous donner l'adresse de votre site afin que l'on vérifie votre commande? |
|
![]() |
|
duyts
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 09 Juillet 2010 à 18:46 |
|
oui
letrotinchair.com mlle DUYTS cécile facture payée le 06/07/2010 |
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Céline maido
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 12 Juillet 2010 à 10:44 |
|
Bonjour,
Après vérifications, votre hébergement est bien actif. Essayez de désactiver votre anti-virus et votre pare-feu qui peut être bloquent la mise en ligne puis réessayez. |
|
![]() |
|
duyts
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 12 Juillet 2010 à 12:51 |
|
Pas de chance, le problème persiste encore.
|
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Céline maido
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 12 Juillet 2010 à 16:48 |
|
Bonjour,
Dans ce cas, le meilleur moyen est de transférer votre site via un logiciel FTP. Dans Izispot, cliquez sur la petite flèche à droite du bouton "enregistrer" et choisissez "export au format HTML". Votre site va se créer au format html, c'est à dire tel qu'il sera copié sur votre hébergement. Ensuite téléchargez le logiciel gratuit FILEZILLA (sur www.telecharger.com par exemple). Ouvrez ce logiciel, connectez-vous en haut (hôte = adresse de serveur, utilisateur = nom d'utilisateur, Mot de passe) Puis dans site local (la partie de gauche), allez dans 'mes documents', puis 'mes sites izispot' et enfin 'Site Izispot au format HTML'. Sélectionnez tous les fichiers de ce dossier 'Site Izispot au format html' et déplacez-les vers la droite dans site distant (par glisser/déplacer). Le transfert doit s'opérer. Attendez le téléchargement des fichiers. |
|
![]() |
|
duyts
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 13 Juillet 2010 à 08:31 |
|
Bonjour,
Cette fois apparemment ça marche. Les fichiers apparaissent dans la fenêtre de droite de Filezilla bien que le site ne soit pas présent sur le web. J'ai fait le transfert hier soir, peut-être y a t'il un délai d'attente?
|
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Céline maido
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 13 Juillet 2010 à 09:33 |
|
Bonjour,
Quelle est l'adresse de votre site? |
|
![]() |
|
duyts
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 13 Juillet 2010 à 12:24 |
|
letrotinchair.com
|
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Céline maido
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 13 Juillet 2010 à 14:16 |
|
Bonjour,
Vos fichiers sont bien sur votre hébergement mais vous n'avez pas supprimé la page index.htm par défaut qui se trouve dans votre hébergement et qui correspond à la page 'site en construction'. Pour corriger cela, videz votre espace d'hébergement puis refaites une mise en ligne complète de votre site en précisant dans les options avancées de mise en ligne 'fichier distant par défaut : index.htm' |
|
![]() |
|
duyts
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 13 Juillet 2010 à 22:50 |
|
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de fenêtre 'options avancées de mise en ligne' dans Filezilla. J'ai trouvé une fenêtre 'gestionnaires de sites' dans laquelle j'ai inscrit l'identifiant et mot de passe dans l'onglet 'général', puis index.htm dans la ligne 'dossier distant par défaut'. Un message d'erreur indique que le chemin distant est invalide ou non supporté par le type de serveur. Je suppose que je n'ai pas trouvé la bonne fenêtre. |
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Céline maido
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juillet 2010 à 13:59 |
|
Bonjour,
Votre site est désormais bien en ligne. |
|
![]() |
|
duyts
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juillet 2010 à 15:41 |
|
Bonjour,
Je ne comprends pas qu'en tapant l'adresse exacte, le site n'apparaisse pas (seulement mon ancien site en pagesperso apparait). Comment faites vous pour le trouver? |
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Céline maido
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juillet 2010 à 16:43 |
![]() |
|
duyts
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juillet 2010 à 16:58 |
|
oui effectivement, mais est-ce normal qu'en tapant letrotinchair.com sans le http , il n'apparaisse pas?
En plus il y a un gros problème d'affichage, la charte n'apparait pas entière, juste un bandeau en haut. Mais peut-être dois-je poser cette autre question dans une autre rubrique. |
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Céline maido
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juillet 2010 à 17:08 |
|
Bonjour,
La première fois il faut saisir l'adresse complète, mais à présent si vous saisissez letrottinchair.com votre navigateur devrait vous envoyer sur votre site automatiquement. Concernant votre charte graphique si celle-ci s'est mal importée supprimez vos fichiers dans le dossier distant et refaites une mise en ligne de type 'complet'. |
|
![]() |
|
duyts
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 16 Juillet 2010 à 12:41 |
|
Bonjour,
Mon navigateur ne supporte que l'adresse complète avec tous les // et http. Les gens ne taperons jamais l'adresse exacte de ma structure avec toutes les lettres justes. Je croyais que le référencement que j'ai payé auprès d'izi aiderai à trouver le site avec des termes approchants. Comment faire? Pour la charte, rien à faire, j'ai effacé tout et refait le transfert en entier, et aussi en remplaçant seulement le fichier image de la charte (150ko) ; mais elle n'apparait toujours pas en entier. (certaines lignes rouges apparaissent dans la fenêtre de dialogue avec le serveur) Je suis à court d'idées. |
|
|
cécile
|
|
![]() |
|
Matt Maido
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 4262 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Juillet 2010 à 10:31 |
|
Bonjour,
Il faut référencer votre nouveau site afin qu'il soit facilement trouvable sur internet (google notamment). |
|
|
Cordialement, L'équipe IziSoftware
|
|
![]() |
|
Répondre
|
Page 12> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |