récupération site |
Répondre
|
| Auteur | |
dassi
Newbie
Depuis le: 26 Janvier 2010 Pays: Morocco Status actuel: Inactif Messages: 12 |
Citer Réponse
Sujet: récupération siteEnvoyé : 24 Juillet 2010 à 22:44 |
|
Salut
Je voudrais savoir comment faire pour récupérer une copie (aakri.izi) de mon site www.aakri.com sachant que j'ai perdu la copie dont je disposais sur mon ordinateur après formatage Merci Edité par dassi - 24 Juillet 2010 à 23:39 |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 7854 |
Citer Réponse
Envoyé : 25 Juillet 2010 à 12:19 |
|
Bonjour,
La seule solution, est de copier/coller vos pages en les ouvrant avec notpad |
|
![]() |
|
dassi
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 25 Juillet 2010 à 13:17 |
|
Bonjour et merci pour la réponse en pleine fin de semaine
Je vois que votre solution m'emmène vers un travail fastidieux. N'existe-t- pas svp une autre solution plus simple? |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 25 Juillet 2010 à 13:39 |
|
Non, c'est la solution la plus rapide!
Bon je vais vous le refaire mais vous devez remettre manuellement les images, les liens etc..car il y aura uniquement les textes! Je vais le faire aujourd'hui et il me faut votre adresse email Edité par fleurebleue - 25 Juillet 2010 à 13:40 |
|
![]() |
|
dassi
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 25 Juillet 2010 à 13:54 |
|
Oh merci beaucoup Fleurbleue vous êtes sympa. Ne vous dérangez pas svp. J'ai télécharger le site du dossier distant (à partir de votre serveur) J'ai toutes les pages avec photos et vidéo en html. Je vais les mettre en liaison en respectant mon architecture initiale avec un éditeur de pages web, en l'occurrence Dreamweaver. Cela sera plus facile
Bonne journée |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 25 Juillet 2010 à 14:01 |
|
C'est comme vous voulez mais si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas a revenir!
|
|
![]() |
|
darkesys
Newbie
Depuis le: 28 Juillet 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Juillet 2010 à 21:23 |
|
autre solution pour r�cup�rer son site : utilis� firefox avec le plugin save complete que vous pouvez trouver � l'adresse suivante : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4723/
Edité par darkesys - 28 Juillet 2010 à 21:23 |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous pouvez voter dans les sondages |