<b>Accueil Forum</b> Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Boîte à idées
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Sujet ferméIzispot ... pour mac ?

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
diesel52 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 25 Août 2010
Pays: France
Status actuel: Inactif
bullet Sujet: Izispot ... pour mac ?
    Envoyé : 06 Novembre 2010 à 21:35
Salut à tous,
j'utilise Izispot depuis pas mal de temps, mais je suis obligé de posséder un ordinateur secondaire pour pouvoir créer et mettre en ligne le site, cela est très embêtant et je ne parle pas des personnes qui n'ont pas de PC secondaire ...

Donc pourquoi pas créer un Izispot compatible sous Macintosh ? Je me doute que cela demande beaucoup de travail et de fil à retordre, mais cela ne serait que mélioratif pour la gamme IziSoftware.

Pourquoi ? : car Izisipot est très utiliser, simple et gratuit, beaucoup de personnes l'utilisent pour créer leurs site-web.
Maintenant, plus de personne qu'on le pense utilisent des systèmes d'exploitations différents, avantage pour Mac, suivi de Linux.
Sous mac, les logiciels les plus utilisés par les professionnels traitant l'image sont aussi les plus évolués. Ex: photoshop, très puissant sous mac.
Pour moi c'est très pénalisant de passer d'un Mac à un Pc par une clé USB. de plus, sous un vieux PC, Izispot n'est pas autant performant.

donc je me permet de partager cette idée, cela ne serait vraiment que bon pour votre gamme.

Et pourquoi pas un autre jour passer sous Linux ? ...

Merci à vous, et j'aimerais si possible que l'on ouvre un débat à ce sujet.

au plaisir ... un switcher.
Haut de la page
iziCharte allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 12 Juin 2008
bullet Envoyé : 07 Novembre 2010 à 22:17
Message posté par diesel52

Salut à tous,
j'utilise Izispot depuis pas mal de temps, mais je suis obligé de posséder un ordinateur secondaire pour pouvoir créer et mettre en ligne le site, cela est très embêtant et je ne parle pas des personnes qui n'ont pas de PC secondaire ...

Donc pourquoi pas créer un Izispot compatible sous Macintosh ? Je me doute que cela demande beaucoup de travail et de fil à retordre, mais cela ne serait que mélioratif pour la gamme IziSoftware.

Pourquoi ? : car Izisipot est très utiliser, simple et gratuit, beaucoup de personnes l'utilisent pour créer leurs site-web.
Maintenant, plus de personne qu'on le pense utilisent des systèmes d'exploitations différents, avantage pour Mac, suivi de Linux.
Sous mac, les logiciels les plus utilisés par les professionnels traitant l'image sont aussi les plus évolués. Ex: photoshop, très puissant sous mac.
Pour moi c'est très pénalisant de passer d'un Mac à un Pc par une clé USB. de plus, sous un vieux PC, Izispot n'est pas autant performant.

donc je me permet de partager cette idée, cela ne serait vraiment que bon pour votre gamme.

Et pourquoi pas un autre jour passer sous Linux ? ...

Merci à vous, et j'aimerais si possible que l'on ouvre un débat à ce sujet.

au plaisir ... un switcher.

Hélas, iziSpot ne sera pas compatible Mac.

Rendre iziSpot compatible Mac obligerait une re-programmation quasi complète du logiciel ce qui n'est pas prévu dans le planning des développeurs.

Cependant, le nouveau logiciel Open Élément [successeur d'iziSpot] actuellement en cours de programmation sera à l'avenir compatible Macintosh.

Haut de la page
diesel52 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 25 Août 2010
bullet Envoyé : 08 Novembre 2010 à 07:01
Ah ... Dommage. cela aurait été tellement bien, mais je sais encore une fois que cela demande beaucoup de travail.
Mais sinon, vous parlez d'un successeur ? Open Elément ...
Mais, sera t-il possible d'ouvrir proprement un fichier izispot déjà créer sans modifier le contenu du site (ce qui se produit souvent lorsqu'on ouvre une extension avec un logiciel différent : open office mac et word par exemple.

Si cela ne pose pas de problème et que Open Elément prétend bien à son poste, je suis sûr que cela pourrait convenir.

en tout les cas merci pour votre réponse !

Au plaisir ...
Haut de la page
iziCharte allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 12 Juin 2008
bullet Envoyé : 10 Novembre 2010 à 17:38
Message posté par diesel52

Ah ... Dommage. cela aurait été tellement bien, mais je sais encore une fois que cela demande beaucoup de travail.
Mais sinon, vous parlez d'un successeur ? Open Elément ...
Mais, sera t-il possible d'ouvrir proprement un fichier izispot déjà créer sans modifier le contenu du site (ce qui se produit souvent lorsqu'on ouvre une extension avec un logiciel différent : open office mac et word par exemple.

Si cela ne pose pas de problème et que Open Elément prétend bien à son poste, je suis sûr que cela pourrait convenir.

en tout les cas merci pour votre réponse !
Au plaisir ...

Vous ne pourrez pas ouvrir de fichier .izi avec Open Element, il faudra créer de nouveau un site vierge (ou par copier coller).

Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 9.03
Copyright ©2001-2007 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,016 secondes.