Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Problèmes de mise en ligne (Hors iziHost.com)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Blocage Logiciel IziSpot v4.31
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Blocage Logiciel IziSpot v4.31

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 30 Octobre 2009
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JCM56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Blocage Logiciel IziSpot v4.31
    Envoyé : 17 Décembre 2010 à 11:05
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, lorsque je mets mon site en ligne http://www.ploemeurcyclo.fr tout se passe bien jusqu'à la fin mais le logiciel se bloque au moment de quitter et je n'obtiens pas le message "Mise en ligne effectuée". La fenêtre "Mise en ligne" reste sur l'affichage des 4 dernières lignes suivantes :
QUIT
226 Abort successful
ABOR
226 Transfer complete
Donc, l'opération a été jusqu'au bout mais c'est le retour sur le logiciel qui ne se fait pas.
Pour m'en sortir, je dois passer par le gestionnaire de tâches Windows XP (CTRL+SUPPR) où j'obtiens : Izispot=Pas de réponse... Je clique Fin de tâche.
Je dois relancer IziSpot qui m'indique que le dernier accès ne s'est pas fermé correctement et il me demande si je veux réinitialiser le dernier accès. Je réponds OUI et je retrouve mon site avec les modifs que j'avais faites. Je n'ai plus qu'à sauvegarder.
Lorsque je vais sur mon site les modifs ont été effectivement prises en compte.
Merci de vos éclaircissements.
Jean-Claude
Moins plus vite tu pédales, plus moins vite tu avances.
Haut de la page
Virgile allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03 Novembre 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Virgile Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Décembre 2010 à 16:06
Bonjour,

Désinstallez Izispot ainsi que le dossier 'Maido Production' qui se trouve dans les program files (attention, auparavant, sauvegardez bien votre site, à savoir le fichier "mon site.izi" et votre charte graphique si vous en avez créé une personnalisée). Ensuite, téléchargez la dernière version d'Izispot sur notre site : www.izispot.com et installez-la sur votre ordinateur.
Haut de la page
JCM56 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 30 Octobre 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer JCM56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Décembre 2010 à 00:02
Bonjour,
Question Je ne comprends pas trop car votre site me renvoie sur 01.net.telecharger.com et je télécharge le même fichier qui m'a servi pour installer IziSpot ; fichier izispot.exe que j'avais sauvegardé.
Si je comprends bien, je dois désinstaller et réinstaller la même chose ???
Actuellement j'ai bien la version 4.31 et IziSpot me signale qu'il n'y a pas de nouvelle version du logiciel.

Merci de vos éclaircissements.

Jean-Claude.
Moins plus vite tu pédales, plus moins vite tu avances.
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Décembre 2010 à 16:52
Bonjour,
Oui il faut réinstaller la même version. Il y a fort à parier qu'une erreur soit présente dans votre version installée.
Haut de la page
jlom84 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 20 Décembre 2009
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer jlom84 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2011 à 11:41
bonjour,

j'ai les mêmes problèmes. Depuis que j'ai installe 4.50 impossible de mettre en ligne mon site. j'ai fait les procédures en mode avancé, j'ai contacté mon hébergeur (pour lui pas de problème). J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé sur votre forum y compris le test.

J'ai essayé de désinstaller 4.5 et réinstallé 4.31.

Plus rien y fait
Cela fait maiteneant 3 semaines que j'essaye de régler le problème et rien est réglé à ce jour alors SVP, help, à l'aide quelqu'un peut-il m'aider dans mon souci

merci à vous tous.
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Mai 2011 à 12:34
Bonjour jlom84,

Avez-vous un message d'erreur et quel est exactement le souci?
Haut de la page
jlom84 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer jlom84 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2011 à 16:23
Le message d'erreur est le suivant : Vous n'avez pas les droits d'accès pour écrire sur le serveur. Essayer de cocher la case "mode passif" dans l'onglet "option avancées" c'est fait.
Vérifiez le nom du répertoire par défaut auprès de votre fournisseur et inscrivez le dans les options avancées"
c'est fait aussi.
Haut de la page
jlom84 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer jlom84 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2011 à 16:27
Lorsque je sors de ce message en haut il y a connexion au serveur FTP veuillez patientez. Et là rien ne se passe.

De plus lorsque vous allez sur internet pour consulter le site il y a un message que le site est en cours de mise à jour.

www.harmonieduteich.fr  

Edité par Jacques - 24 Mai 2011 à 15:20
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mai 2011 à 18:40
Quel est votre hébergeur?
Haut de la page
jlom84 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer jlom84 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mai 2011 à 08:30
ovh
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mai 2011 à 16:13
Bonjour,

Il faut vider votre espace d'hébergement. Pour cela, sélectionnez tous les fichiers et supprimez ces fichiers (exceptés des fichiers ou dossiers personnels ou si vous avez installés des modules proposés (il faut alors conserver le dossier 'modphp')).

Et refaire, enfin, une mise en ligne de type : COMPLET.
Haut de la page
jlom84 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer jlom84 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mai 2011 à 16:27
bonjour,

merci pour votre aide. Où puis je trouver mon "espace d'hébergement"

merci

Haut de la page
Virgile allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03 Novembre 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Virgile Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Mai 2011 à 16:34
Bonjour,

Dans mise en ligne sous Izispot, faites ouvrir le dossier distant.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.