Problème de référencement |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
Hanawen ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 29 Juin 2009 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 13 Janvier 2011 à 20:35 |
Bonjour,
Je rencontre un problème une fois que j'ai saisi le texte dans la section 'article' (la dernière partie à remplir). Si je quitte la fenêtre et que je clique dans mon texte, il s'efface purement et simplement ! Idem quand j'enregistre un lien, le texte complet s'efface quand je veux enregistrer un autre lien.....
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
www.ccfk.fr
|
|
Hanawen
|
|
![]() |
|
Matt Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5769 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Où mettez vous ces information ? Sur le logiciel ? |
|
![]() |
|
Hanawen ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 29 Juin 2009 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Bonjour,
Je parle du bordereau qui s'affiche quand je clique sur le lien que j'ai reçu par mail. Merci |
|
Hanawen
|
|
![]() |
|
Matt Izi ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5769 |
Bonjour,
Dans ce cas, allez dans l'espace client, rubrique 'support' puis 'contactez-nous' et mettez tous les éléments que vous voulez mettre dans la fiche de référencement et nous la remplirons à votre place. |
|
![]() |
|
Merci, super sympa, le temps de retrouver les textes et je vous les envoie,
Cordialement, |
|
Hanawen
|
|
![]() |
|
voilà, je viens de vous envoyer tout ça, bonne réception et merci,
|
|
Hanawen
|
|
![]() |
|
mairie18 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 22 Mars 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
bonjour
lors de la phase référencement j'ai inscris une mauvaise URL
comment rectifier?
|
|
![]() |
|
Bonjour,
Merci de nous contacter via le support technique dans votre espace client izispot. |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |