Accueil Forum Accueil Forum >

Services iziSoftware

> Référencements et Optimisations (iziRanking)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème de référencement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème de référencement

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 29 Juin 2009
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Hanawen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Problème de référencement
    Envoyé : 13 Janvier 2011 à 20:35
Bonjour,
Je rencontre un problème une fois que j'ai saisi le texte dans la section 'article' (la dernière partie à remplir). Si je quitte la fenêtre et que je clique dans mon texte, il s'efface purement et simplement ! Idem quand j'enregistre un lien, le texte complet s'efface quand je veux enregistrer un autre lien.....
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance,

www.ccfk.fr
Hanawen
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Janvier 2011 à 15:16
Bonjour,
Où mettez vous ces information ? Sur le logiciel ?
Haut de la page
Hanawen allez vers le bas
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Hanawen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Janvier 2011 à 15:01
Bonjour,
Je parle du bordereau qui s'affiche quand je clique sur le lien que j'ai reçu par mail.
Merci
Hanawen
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Janvier 2011 à 16:15
Bonjour,
Dans ce cas, allez dans l'espace client, rubrique 'support' puis 'contactez-nous' et mettez tous les éléments que vous voulez mettre dans la fiche de référencement et nous la remplirons à votre place.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Hanawen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Janvier 2011 à 10:44
Merci, super sympa, le temps de retrouver les textes et je vous les envoie,
Cordialement,
Hanawen
Haut de la page
Newbie
Newbie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Hanawen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Janvier 2011 à 13:28
voilà, je viens de vous envoyer tout ça, bonne réception et merci,
Hanawen
Haut de la page
mairie18 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 22 Mars 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer mairie18 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Mars 2011 à 12:48
bonjour
lors de la phase référencement j'ai inscris une mauvaise URL
comment rectifier?

Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mars 2011 à 17:03
Bonjour,
Merci de nous contacter via le support technique dans votre espace client izispot.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.