Quelques idées |
Répondre
|
| Auteur | |
La souris
Senior Member
Depuis le: 02 Mai 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 141 |
Citer Réponse
Sujet: Quelques idéesEnvoyé : 23 Février 2011 à 20:00 |
|
Bonjour,
J'ai quelques idées à glisser dans la boîte, faisable ou pas je ne sais pas, mais ce qui est impossible un jour, l'est parfois le lendemain. 1) Mon site ayant 435 pages, lors d'une mise en attendre un message l'en prévenant est diffusé. Sera t-il possible dans une version futur, de pouvoir personnaliser cette page à l'image du site ? 2) Concordance entre la zone de travail et la configuration de la charte a) La police Dans la configuration de la charte, lorsque l'on choisi une police, on a un choix très varié et on peut aussi définir sa taille (9, 10, 11, 12, 14....) Sur la zone de travail, les tailles vont de 2 à 6 ou 7. La taille 3 de cette zone correspondant à la taille 12 dans la config générale. 4 correspondant grosso modo à la taille 14. De plus dans la zone de travail, le nombre de police est limité de mémoire à 5. Est-il techniquement possible qu'entre la config et la zone le choix dans les polices et leurs tailles soient identiques. b) Les couleurs Dans la zone de travail, il y a un petit cadre (très pratique) indiquant le code couleur. Serait-il possible de le retrouver dans le tableau des couleurs de la configuration générale (tableau que l'on retrouve aussi dans la configuration générale du menu). Je ne sais pas si cela est possible, mais nul doute que cela pourrait simplifier certaines manips. 3) Ce serait bien de pouvoir faire un don via Papal, par exemple, j'ai un petit site en cours de prépa qui va finir chez vous quand il sera fini, mais pour ceux qui sont ailleurs et qui veulent faire un geste pour tout ce que vous nous permettez de faire, il me semble que cela serait pas mal. Encore un grand merci à tous. Cordialement |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5499 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Mars 2011 à 16:05 |
|
Bonjour,
Pour répondre à vos suggestions : 1/ Non car ce message est identique pour tout le monde 2/ C'est assez compliqué étant donné que sous iziSpot, l'un se gère sans l'autre et ensuite le global est scindé en une page. a/ La police est large dans l'éditeur de chartes car c'est le module de windows qui est affiché mais il n'est pas vraiment de bon aloi de l'utiliser car il faut penser web quand on fait un site, c'est à dire utiliser des polices généralistes afin d'être sur que vos visiteurs auront aussi cette police et donc que votre site apparaîtra bien sur leur écran et idem pour la taille de la police. b/ Il y est ce tableau des couleurs, il faut cliquer le petit plus à côté des couleurs pré-sélectionnées. 3/ Nous y avons déjà pensé mais pour l'instant nous ne proposons pas ce système car déjà peu de gens font des dons et ensuite, nous préférons leur proposer des services tels que l'hébergement, le référencement, etc de bonne qualité pour l'instant. Edité par Matt Maido - 21 Mars 2011 à 16:11 |
|
![]() |
|
La souris
Senior Member
Depuis le: 02 Mai 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 141 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Mars 2011 à 04:16 |
|
Merci Matt pour vos réponses.
Pour la 2b, je n'avais pas fait attention au +, comme quoi on a jamais fini de découvrir le logiciel, ça va m'être d'une grande utilité.
Encore merci
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5499 |
Citer Réponse
Envoyé : 29 Mars 2011 à 16:55 |
![]()
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous pouvez voter dans les sondages |