Nouvelle version d'iziSpot : Version 4.51 |
Répondre
|
Page <1 2345> |
| Auteur | |
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5499 |
Citer Réponse
Envoyé : 25 Mai 2011 à 16:02 |
|
Bonjour à tous,
Bon ben super ! Pour le problème d'image, isa va regarder ;) |
|
![]() |
|
Isa Izi
Admin Group
Depuis le: 13 Septembre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 1417 |
Citer Réponse
Envoyé : 25 Mai 2011 à 18:13 |
|
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer votre fichier C:\Program Files\Maïdo Production\IziSpot 4\bdd\config.dat (zippé au préalable) Via votre espace utilisateur IziSoftware . Merci En attendant vous pouvez ajouter les fichiers suivant ![]() dans le répertoire C:\Program Files\Maïdo Production\IziSpot 4\skins\Standard\Menu , vous n'aurez plus l'erreur |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1814 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Mai 2011 à 09:41 |
|
Bonjour Isa
je viens d'envoyer le fichier demandé ( en espérant ne pas m'être trompé) par contre les fichiers pour l'erreur ce sont des images c'est ça ? juste à faire enregistré sous et les mettre dans le fichier ? par contre c'est 2 fois la même ? |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 26 Mai 2011 à 12:38 |
|
Oui caprice
|
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 26 Mai 2011 à 13:03 |
|
bonjour et merci Matt ça marche c'est fait et plus d'erreur à l'ouverture d'Izi
|
|
![]() |
|
Isa Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 26 Mai 2011 à 14:34 |
|
Bonjour,
J'ai bien reçue le fichier, j'essaie de vous refaire une version avant la fin de la semaine |
|
![]() |
|
Isa Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 26 Mai 2011 à 19:38 |
|
Bonjour,
Si j'ai bien trouvé l'erreur, celle ci ne se produisait que sur les nouvelles installations et pas en mise à jour. Vous étiez bien dans ce cas? Voici une nouvelle version (attention il faut désinstaller l'ancienne version d'Izispot 4.51 avant de l'installer) http://download.izisoftware.com/IziSpot_4_51.exe |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 27 Mai 2011 à 10:41 |
|
Bonjour Isa
en ce qui me concerne oui et merci pour la nouvelle version c'est du rapide ![]() |
|
![]() |
|
Titus
Senior Member
Depuis le: 22 Avril 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 150 |
Citer Réponse
Envoyé : 01 Juin 2011 à 10:53 |
|
Bonjour!
Un petit problème avec 4.51 et Chrome; ce dernier ne trouve pas les pages du site sur le disque dur.
Cordialement!
|
|
|
Quand le fou s'obstine vainement à stopper le fleuve, le sage y construit des moulins!
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 01 Juin 2011 à 16:38 |
|
Bonjour,
Comment ça sur le disque dur ? |
|
![]() |
|
Titus
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 02 Juin 2011 à 09:57 |
|
Bonjour!
Le disque dur de mon ordinateur devrais je dire.(Personnellement,je n'en suis pas équipé) Lorsque je visualise avec IE9 pas de problèmes, mais Chrome,lui, me répond qu'il ne trouve pas les pages et me propose de réessayer ultérieurement! Cordialement! |
|
|
Quand le fou s'obstine vainement à stopper le fleuve, le sage y construit des moulins!
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Citer Réponse
Envoyé : 02 Juin 2011 à 14:13 |
|
en haut d'IE9 copier l'adresse URL de la page
ouvrir Chrome, coller l'URL et entrée si cela fonctionne marquez la page dans les favoris robert |
|
![]() |
|
Titus
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 03 Juin 2011 à 19:51 |
|
Bonsoir!
Hélas, cela ne marche pas! Le http://*****/site dans IE devient *****/site dans Chrome et toujours le même message. Cordialement! |
|
|
|
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Citer Réponse
Envoyé : 04 Juin 2011 à 09:42 |
|
Bonjour TITUS,
j'ai ouvert ie9 et firefox 7.0.b.1 pour exécuter l'interface izispot 4.51 voici l'adresse URL locale http://127.0.0.1:5126/site/ à cause de programmes qui entrent en conflit vous pouvez utiliser cette adresse URL locale http://localhost:5126/site/ robert |
|
![]() |
|
louis_xvii
Newbie
Depuis le: 21 Avril 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 07 Juin 2011 à 01:39 |
|
Bonjour,
un petit pb qui existait déjà dans les versions précédentes : 1/ Dans une page personnalisable (par exemple) on peux créer un lien vers une Page Liste Produit (1 catégorie) ou Page Détail Produit (1 produit) alors que par l'écran Organiser le menu du site avec le Type du lien : Page interne on ne peux choisir que la Page Produit (et donc la 1ère catégorie). On peux vouloir contourner ce pb en choisissant le Type du lien : Page externe et en renseignant l'adresse de la page (Lien externe) mais dans ce cas si l'adresse de la page change (par suite de renumérotation après mise en ligne) le lien n'est plus valable et dans le cas d'un test du site avant mise en ligne (client) si on utilise ce lien on est "sorti" et on se retrouve sur internet. Serait-il possible de pouvoir choisir la catégorie de Produit dans le menu ? 2/ Si on pointe vers une même page à la fois depuis un lien d'une page personnalisable et à partir du menu cette page est doublée (2 x .html identiques). Merci. ED. |
|
![]() |
|
Isa Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 07 Juin 2011 à 10:21 |
Bonjour, Oui pour le premier problème. Non au second en tout cas pour la prochaine version |
|
![]() |
|
mickymaxi
Newbie
Depuis le: 08 Mai 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2012 à 18:49 |
![]() |
|
phamtome
Newbie
Depuis le: 21 Janvier 2013 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Janvier 2013 à 22:14 |
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum ainsi que dans l'utilisation du logiciel. Comme marquer dans le message ci-dessus,il est dit que "google chrome" à été ajouter au menu "navigateur" mais pour ma part,je n'ai que "internet explorer" et "firefox". Comment puis-je résoudre mon problème ? A savoir,je suis sous "seven" chrome est dans sa dernière version. Merci pour votre aide. |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 9127 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Janvier 2013 à 23:09 |
|
Bonsoir phamtome,
Ferme izi, désinstalle google chrome le réinstaller et ouvrir izi |
|
![]() |
|
phamtome
Newbie
Depuis le: 21 Janvier 2013 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 22 Janvier 2013 à 10:14 |
|
Bonjour,
J'ai fait ce que vous m'avez dit,et chrome n'apparaît toujours pas. |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <1 2345> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |