Nouvelle version d'iziSpot : Version 4.51 |
Répondre
|
Page <1234 5> |
| Auteur | |
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Avril 2011 à 16:11 |
|
Bonjour,
Les problèmes mineurs rencontrés par papapy13 et louis_xxii seront corrigés lors d'une prochaine version d'izispot. En effet, ces erreurs entrainant une mise à jour assez importante pour les développeurs. |
|
![]() |
|
Patrice M
Newbie
Depuis le: 07 Décembre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Avril 2011 à 14:16 |
|
Bonjour, Je vous remercie pour la nouvelle version d'izispot, mais j'ai toujours le même problème lorsque je veux supprimer dans la bibliothèque des fichiers PDF, les fichiers restent et je ne peux pas les enlever de mon site.
J'ai bien téléchargé la nouvelle version 4.50 mais le problème persiste.
Cordialement Patrice Edité par Patrice M - 21 Avril 2011 à 14:17 |
|
![]() |
|
flamant
Newbie
Depuis le: 21 Avril 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Avril 2011 à 14:41 |
|
Bonjour,
Je viens aussi de charger la nouvelle version 4.50 et impossible d'effacer les fichiers de la bibliohèque.
Avez-vous une solution à me proposer pour faire ça.
Merci de votre réponse.
|
|
![]() |
|
fieldy lady
Newbie
Depuis le: 22 Novembre 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 25 Avril 2011 à 15:03 |
|
Bonjour à tous,
Depuis l'installation de la nouvelle version d'Izispot, la "mise en ligne" est devenue très longue, lente... est ce normal? merci et à bientôt |
|
![]() |
|
fieldy lady
Newbie
Depuis le: 22 Novembre 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 25 Avril 2011 à 21:37 |
|
re bonjour,
Alors, même souci que pour Caprice, j'ai téléchargé la nouvelle version, fait une mise en ligne, et là, plus rien, la plupart des pages ne s'ouvrent plus. j'essaie d'envoyer mon site via le support technique, si je trouve comment faire... merci de m'aider, besoin de mon site fin de semaine... bonne soirée |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 26 Avril 2011 à 11:05 |
|
Bonjour,
Désinstallez Izispot ainsi que le dossier 'Maido Production' qui se trouve dans les program files (attention, auparavant, sauvegardez bien votre site, à savoir le fichier "mon site.izi" et votre charte graphique si vous en avez créé une personnalisée). Ensuite, téléchargez la dernière version d'Izispot sur notre site : www.izispot.com et installez-la sur votre ordinateur. |
|
![]() |
|
Doomé
Senior Member
Depuis le: 19 Mai 2008 Status actuel: Inactif Messages: 106 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Avril 2011 à 19:48 |
|
Bonjour Matt,
Quelle est la version que l'on charge à l'adresse que vous indiquez: www.izispot.com? En effet à cette adresse il est indiqué qu'il s'agit de la version 4.31. Or, quand on veut l'ouvrir, après l'avoir installée, il est fait mention de la version 4.50...qui nécessitait quelques modifications. Je ne sais donc pas quelle version j'ai installée sur mon DD, ni si elle est opérationnelle. Merci pour vos efforts et votre réponse. Doomé |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2011 à 15:27 |
|
Bonjour,
Partout il s'agit de la version 4.50. C'est la mise à jour du site qui n'a pas encore été faite. |
|
![]() |
|
Doomé
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2011 à 16:16 |
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Puis-je utiliser cette version 4.50, qui nécessitait quelques améliorations? En d'autres termes, est-elle opérationnelle? Ou dois-je réinstaller la version 4.31, par prudence? Merci pour vos efforts et bon courage. Doomé |
|
![]() |
|
Gilles R
Newbie
Depuis le: 22 Novembre 2007 Pays: Canada Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Avril 2011 à 02:37 |
|
Bonjour, J'ai essayé la version 4,50 et j'ai un problème avec mes pages pour ma liste des produits. Ça ne fonctionne pas, et pourtant avec les versions antérieures je n'avais pas de problème. Les liens que ce soit sur ma page ou pendant l'édition ne réagissent pas. Seulement la première qui affiche la liste avec les images. Une bonne centaine d'éléments. Comme j'ai plusieurs heures de travail pour avoir créé cette liste, je dois revenir à la version antérieure de Izispot. Est-ce que vous pouvez me dire où je pourrais avoir la dernière version avant la 4,5. Et s’il y a une solution pour la correction ? Merci |
|
![]() |
|
Doomé
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 28 Avril 2011 à 08:28 |
|
Bonjour Gilles R
Voici quelques adresses: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056628-izispot http://izispot.softonic.fr/ http://www.clubic.com/telecharger-fiche37607-izispot.html Bonne continuation. Doomé |
|
![]() |
|
Doomé
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 28 Avril 2011 à 08:33 |
|
Bonjour à l'équipe,
Les problèmes (exemple: gestion des fichiers PDF) dans les messages précédents, concernant la version 4.50, sont-ils résolus? Ou dois-je réinstaller la version 4.31? Merci pour votre réponse. Doomé |
|
![]() |
|
Gilles R
Newbie
Depuis le: 22 Novembre 2007 Pays: Canada Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 29 Avril 2011 à 02:11 |
|
Merci Doomé pour les adresses. Maintenant je vais attendre le correctif de la dernière version. Gilles |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 29 Avril 2011 à 16:26 |
|
Bonjour,
Le correctif de la dernière version (4.50) arriveront avec la prochaine version qui n'est pas programmée actuellement. |
|
![]() |
|
Doomé
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 29 Avril 2011 à 17:05 |
|
Bonjour Matt,
Merci pour cette réponse. Dans l'attente, je vais réinstaller la version 4.31. Ce n'est pas un problème. Bon courage. Doomé |
|
![]() |
|
louis_xvii
Newbie
Depuis le: 21 Avril 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 02 Mai 2011 à 17:00 |
|
Bonjour,
un complément aux messages précédents : un pb rencontré avec la version 4.31 et malheureusement non réglé avec la 4.50 : 1) pour une page en français avec l'option sécurisée apparaît une première page (.htm) avec la saisie du Login + Mot de passe. Cette page ne reprend pas la charte (Logo, entête, zone de navigation, titre de la page, drapeau, copyright, etc ...) 2) la même page en anglais créée à partir de la page française (dupliquer la page + langue = anglais) repend bien la charte avec toutefois le nom de la page = HomePage. J'ai essayé de recréer la page française à partir de la page anglaise (je n'ai que ces 2 langues dans le site) mais toujours pas de charte pour la page française de saisie du Login/Mot de passe. Une fois la saisie effectuée on arrive sur la page demandée avec la charte appliquée. |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 03 Mai 2011 à 16:06 |
|
Bonjour,
Normalement, il ne doit pas y avoir de charte sur la page de login car c'est un élément javascript. Il est étonnant qu'elle y soit en version anglaise suite à duplication. |
|
![]() |
|
louis_xvii
Newbie
Depuis le: 21 Avril 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 03 Mai 2011 à 22:27 |
|
Voici l'exemple :
en français : et en anglais : |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 06 Mai 2011 à 16:47 |
|
Bonjour,
Effectivement c'est étrange cela. Je remontrai l'information pour demander que dans la prochaine version d'izispot, par défaut la charte soit présente en mode 'sécuriser une page'. |
|
![]() |
|
Nicolt
Newbie
Depuis le: 28 Janvier 2007 Pays: Switzerland Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 16 Mai 2011 à 20:39 |
|
Hello,
J'ai désinstallé mon ancienne version, puis installé la version 4.5 et depuis c'est le bordel dans mes articles (plus de classement par ordre alphabétique) Comment je peux faire svp ? PS mon site www.nicolt.ch onglet matériel merci |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <1234 5> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |