Nouvelle version d'iziSpot : Version 4.51 |
Répondre
|
Page <12345> |
| Auteur | |
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 19 Mai 2011 à 10:59 |
|
Bonjour,
Nous avons fait un patch à la version 4.50. Merci d'installer cette version : http://download.izisoftware.com/IziSpot_4_50.exe Veuillez nous confirmer la correction des problèmes relevés dans ce sujet : - numéros des produits modifiés lors de la modification d'un produit - problème d'affichages des catégories de produits (seule la première fonctionne) - ajout d'un icône 'statistiques' pour suivre les stats de son site (uniquement fonctionnel avec les hébergements iziHost) |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 19 Mai 2011 à 14:09 |
|
Bonjour Matt
j'ai testé avec cette nouvelle version et chez moi le souci d'affichage produits est le même ça marche pas, seule la première page fonctionne) je précise que j'ai juste prévisualisé le site et là gros blocage , sous IE Chrome ou firefox ça cherche la page des autres catégories pendant un moment assez long j'ai remis la version 4.34 et encore une fois là ça marche |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 19 Mai 2011 à 16:00 |
|
Bonjour Caprice,
merci de m'envoyer le site via le support technique, je vais faire des tests |
|
![]() |
|
Gilles R
Newbie
Depuis le: 22 Novembre 2007 Pays: Canada Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Mai 2011 à 05:34 |
|
Bonjour, Meme chose pour moi, ca ne fonctionne toujour pas :-( Les liens ne se font pas entre les listes des catégories. Seul la première page. Et ceci dans l'éditeur ou lorsque visualisé avec un navigateur. A suivre... Gilles |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 20 Mai 2011 à 11:40 |
|
Bonjour,
Comme pour caprice, merci de m'envoyer votre site via le support technique que je puisse faite des tests. |
|
![]() |
|
Gilles R
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 21 Mai 2011 à 02:02 |
|
Bonjour, L'adresse de ma page est : http://www.adaptationselectroniques.inter-systeme.ca/ Cliquez sur "des liens utiles" dans le menu de droite. La page qui se lance permet d'avoir la première page tandis que les autres
liens permettent d'avoir directement une catégorie. Ou via le choix des
catégories dans le au haut de la page. Dans les versions antérieures, je n’ai
jamais eu de problèmes avec l'édition de ces pages, seulement depuis la version
4,50 et correctif. Le problème se produit autant dans l'édition des liens que
lorsqu’elle est chargée sur le serveur. Je vais faire d'autres essais avec cette dernière version. mais si je peux éviter de recommencer les listes, j'apprécierais :-) Elles sont très utiles pour les ergothérapeutes. Merci pour votre travail. Gilles |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 23 Mai 2011 à 10:21 |
|
Bonjour,
Il nous faut absolument votre site au format izi pour pouvoir l'étudier et corriger ce problème. Merci de nous l'envoyer. |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 23 Mai 2011 à 10:23 |
|
Bonjour et merci Matt
je suis en train de l'envoyer , par contre c'est très long , d'ailleurs le forum est très long aussi chez moi pour afficher les pages ce matin ![]() |
|
![]() |
|
Gilles R
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 23 Mai 2011 à 21:21 |
|
Ok je veux bien, je le télécharge ou ? :-) Je suis pas habitué sur le furom. Gilles |
|
![]() |
|
Gilles R
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 23 Mai 2011 à 21:25 |
|
Bonjour, Je veux bien, mais je ne sais pas ou l'envoyer. Je suis pas très habitué sur le forum. Gilles |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 24 Mai 2011 à 11:28 |
|
Bonjour,
C'est soit dans votre espace client, rubrique support -> contactez-nous si vous êtes client izisoftware. Sinon, vous pouvez poster le lien de téléchargement de votre site ici (en utilisant l'utilitaire de free : http://dl.free.fr) |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 24 Mai 2011 à 13:13 |
|
Bonjour Matt
d'abord merci pour le message de réponse dans le service client, alors j'ai bien supprimé IZi et le dossier Maïdo , refait un nettoyage avec ccleaner puis installé la dernière version , utilisé optimize et voilà ça marche pas, je dois être maudite par les Dieux grecs , en plus maintenant izi affiche même plus les zones ajax enfin les images dans les zones ajax ( bon j'édite apparament les images zones ajax s'affichent plus quand j'utilise la version de mon site avec optimize ![]() ![]() est-ce que cela peut venir que j'utilise XP ? ( pour les catégories) par contre depuis hier ça rame je trouve ici décidément je suis la seule ? j'ai même un message d'erreur si j'essaye de répondre par le biais du service lient :
Une erreur inatendue est survenue lors du traitement de votre demande.Cette erreur à été transmise au service technique et sera corrigée aussi rapidement que possible. Vous pouvez réessayer dans le cas où cette erreur n'est que temporaire. par contre oui en effet sous izi le site marche bien plus vite avec optimize ![]() Edité par caprice - 24 Mai 2011 à 13:41 |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 24 Mai 2011 à 14:22 |
|
Bonjour,
Nous avons fait une correction, merci d'installer cette version http://download.izisoftware.com/IziSpot_4_51.exe |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 24 Mai 2011 à 14:34 |
|
ok je fini de bosser sur mon site, je fais ma mise en ligne et je recommence avec cette nouvelle version et je te tiens informé
Merci
|
|
![]() |
|
Isa Izi
Admin Group
Depuis le: 13 Septembre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 1417 |
Citer Réponse
Envoyé : 24 Mai 2011 à 14:36 |
|
Bonjour,
Apparement je me suis trompée en donnant le lien de télechargement de la nouvelle version à Matt. C'est : http://download.izisoftware.com/izispot_4_51.exe. Il vous fera sans doute un post plus officiel plus tard. Encore toutes mes excuses.
Il est nécessaire lorsque vous faites beaucoup de mise à jour sur votre site, d'utiliser Optimize.exe. Cela permettra d'accélérer Izispot et pourra éviter des erreurs En particulier lorsque la taille de votre fichier .izi devient trop grande, par exemple : plus de 500 Mo (c'est déjà beaucoup). Dans le cas de votre site Caprice, je vous conseillerai de verifier si vous n'avez pas d'autres erreurs, et si non de refaire vos zones ajax et de continuer avec cette version. Votre fichier d'origine est plutot, comment dire... en piteux état, il a été tres utilisé ![]() |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 24 Mai 2011 à 14:51 |
|
Merci Isa mais question idiote à part avec optimize comment savoir si on a des erreurs dans le site ?
ensuite est ce que optimize doit être utiliser à chaque mise à jour du site ou de temps en temps ? Edité par caprice - 24 Mai 2011 à 14:51 |
|
![]() |
|
Isa Izi
Admin Group
Depuis le: 13 Septembre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 1417 |
Citer Réponse
Envoyé : 24 Mai 2011 à 14:56 |
|
Euh, en vérifiant s'il manque quelque chose, ou si quelque chose a été modifié.
C'est à faire de temps en temps, quand tu as l'impression que ca rame (ou que ca rame encore plus pour les gros site). Quand tu l'a pas fait depuis longtemps alors que tu modifie beaucoup ton site. Par contre toujours sauvegarder votre ancienne version de site, après l'optimize, au cas où il y aurait des erreurs. |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 24 Mai 2011 à 16:49 |
|
ok merci Isa , pour les sauvegardes pas de soucis j'en fait pas mal à chaque fois un peu partout.
youpi ça y est ça marche avec la nouvelle version 4.51 !! pas de souci pour les catégories ouf ! Merci à celles et ceux qui ont résolu ce souci
par contre à l'ouverture de IZI j'ai un message d'erreur
il manque pas le petit logo ? Edité par caprice - 24 Mai 2011 à 19:27 |
|
![]() |
|
ridp
Groupie
Depuis le: 18 Novembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 29 |
Citer Réponse
Envoyé : 24 Mai 2011 à 22:58 |
|
Bonsoir,
moi aussi j'ai le même message d'erreur. Merci |
|
![]() |
|
Gilles R
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 25 Mai 2011 à 02:17 |
|
Bonjour :-) Ce ne sera pas nécessaire de vous l'envoyer, ça marche bien depuis la version 4,51 ! C'est super. Félicitation. Gilles |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <12345> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |