Impossible de modifier mes pages |
Répondre
|
Page <12 |
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
beuzie
Groupie
Depuis le: 21 Septembre 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 20 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 18 Juin 2011 à 05:44 |
|
bonjour,
Me concernant izispot ne fonctionne plus depuis que j'ai change de pc avec windows 7. Je ne sais pas comment faire pour vous transmettre mon site par http//dl.free.fr pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait. Merci |
|
|
On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous defait, il nous invente. (David Le Breton)
|
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 18 Juin 2011 à 05:45 |
|
bonjour,
Me concernant izispot ne fonctionne plus depuis que j'ai change de pc avec windows 7. Je ne sais pas comment faire pour vous transmettre mon site par http//dl.free.fr pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait. Merci d'avance |
|
|
On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous defait, il nous invente. (David Le Breton)
|
|
![]() |
|
basset hound
Groupie
Depuis le: 23 Novembre 2008 Pays: France Statut: Inactif Points: 29 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 21 Juin 2011 à 13:54 |
|
Problème résolu après avoir désinstaller plusieurs fois la version 4.51 avec Revo uninstaller.
Tout fonctionne maintenant. Merci. |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 24 Juin 2011 à 02:59 |
|
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour vous transmettre le site (quel fichier). Je ne comprend pas :-( Merci d'avance |
|
|
|
|
![]() |
|
Virgile
Senior Member
Depuis le: 03 Novembre 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 450 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 24 Juin 2011 à 08:53 |
|
Bonjour,
Allez sur dl.free.fr, puis cliquez sur parcourir et allez chercher votre fichier au format IZI qui se trouve normalement dans mes documents, mes sites izispot. Ensuite cliquez sur envoyer. Une fois le téléchargement du site terminé vous obtiendrez un lien de téléchargement qu'il faudra nous donner ici pour que nous puissions récupérer le site et voir ce qui ne va pas. |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 29 Juin 2011 à 03:44 |
|
Bonjour,
Voici le lien : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7DAB0ewo En esperant que vous trouverez le probleme. Le site est pratiquement vide puisque je tente de le refaire car on ma vole mon ancien ordi avec la source dessus. Merci d'avance |
|
|
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juillet 2011 à 12:00 |
|
Bonjour,
Je viens de tester votre site et il semble que vous n'ayez pas de zone de contenu sur votre charte graphique, d'où le problème. |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 16 Juillet 2011 à 07:08 |
|
Bonjour,
Je viens de rajouter un contenu de page et cela fonctionne... C'est un oubli tellement bete que je me sent idiote... Merci beaucoup a l'equipe pour votre patience et l'aide que vous m'avez apporte.. Bonne continuation Vous pouvez marquer le sujet comme resolu. |
|
|
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 20 Juillet 2011 à 15:57 |
|
Bonjour,
Parfait, bonne continuation ![]() |
|
![]() |
|
GuiGui
Newbie
Depuis le: 10 Janvier 2012 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 10 Janvier 2012 à 23:58 |
|
Bonjour,
J'essaye d'utiliser izispot 4.51 sous seven,et rien à faire, à part choisir une charte ou un modèle de site rien ne fonctionne. Je n'ai pas non plus de rapport d'erreur, du coup je sais pas trop par ou commencé ?? Merci par avance |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Statut: Inactif Points: 1837 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 11 Janvier 2012 à 11:54 |
|
Bonjour
Merci d'ouvrir ton propre sujet car celui-ci étant résolu tu risques de ne pas avoir de réponse , merci aussi d'être bien explicite Edité par caprice - 11 Janvier 2012 à 11:55 |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <12 |
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |