Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Impossible de modifier mes pages
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Impossible de modifier mes pages

Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 21 Septembre 2010
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beuzie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2011 à 05:44
bonjour,

Me concernant izispot ne fonctionne plus depuis que j'ai change de pc avec windows 7.
Je ne sais pas comment faire pour vous transmettre mon site par http//dl.free.fr pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait.
Merci
On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous defait, il nous invente. (David Le Breton)
Haut de la page
beuzie allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beuzie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2011 à 05:45
bonjour,

Me concernant izispot ne fonctionne plus depuis que j'ai change de pc avec windows 7.
Je ne sais pas comment faire pour vous transmettre mon site par http//dl.free.fr pourriez vous m'en dire plus s'il vous plait.

Merci d'avance
On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous defait, il nous invente. (David Le Breton)
Haut de la page
basset hound allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 23 Novembre 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer basset hound Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juin 2011 à 13:54
Problème résolu après avoir désinstaller plusieurs fois la version 4.51 avec Revo uninstaller.
Tout fonctionne maintenant.
Merci.

Haut de la page
beuzie allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beuzie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juin 2011 à 02:59
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour vous transmettre le site (quel fichier). Je ne comprend pas :-(

Merci d'avance
Haut de la page
Virgile allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 03 Novembre 2010
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Virgile Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juin 2011 à 08:53
Bonjour,

Allez sur dl.free.fr, puis cliquez sur parcourir et allez chercher votre fichier au format IZI qui se trouve normalement dans mes documents, mes sites izispot. Ensuite cliquez sur envoyer. Une fois le téléchargement du site terminé vous obtiendrez un lien de téléchargement qu'il faudra nous donner ici pour que nous puissions récupérer le site et voir ce qui ne va pas.
Haut de la page
beuzie allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beuzie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juin 2011 à 03:44
Bonjour,

Voici le lien :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/7DAB0ewo

En esperant que vous trouverez le probleme. Le site est pratiquement vide puisque je tente de le refaire car on ma vole mon ancien ordi avec la source dessus.

Merci d'avance
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juillet 2011 à 12:00
Bonjour,

Je viens de tester votre site et il semble que vous n'ayez pas de zone de contenu sur votre charte graphique, d'où le problème.
Haut de la page
beuzie allez vers le bas
Groupie
Groupie

Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer beuzie Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Juillet 2011 à 07:08
Bonjour,

Je viens de rajouter un contenu de page et cela fonctionne... C'est un oubli tellement bete que je me sent idiote...

Merci beaucoup a l'equipe pour votre patience et l'aide que vous m'avez apporte..

Bonne continuation

Vous pouvez marquer le sujet comme resolu.

Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juillet 2011 à 15:57
Bonjour,
Parfait, bonne continuation Smile
Haut de la page
GuiGui allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 10 Janvier 2012
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer GuiGui Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Janvier 2012 à 23:58
Bonjour,
J'essaye d'utiliser izispot 4.51 sous seven,et rien à faire, à part choisir une charte ou un modèle de site rien ne fonctionne.
Je n'ai pas non plus de rapport d'erreur, du coup je sais pas trop par ou commencé ??
Merci par avance
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Janvier 2012 à 11:54
Bonjour

Merci d'ouvrir ton propre sujet car celui-ci étant résolu tu risques de ne pas avoir de réponse , merci aussi d'être bien explicite

Edité par caprice - 11 Janvier 2012 à 11:55
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,063 secondes.