Impossible de modifier mes pages |
Répondre
|
Page 12> |
| Auteur | |
beuzie
Groupie
Depuis le: 21 Septembre 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 20 |
Citer Réponse
Sujet: Impossible de modifier mes pagesEnvoyé : 15 Avril 2011 à 02:24 |
|
Bonjour,
Je viens d'installer Izispot sous windows 7 et il met impossible de modifier mes pages lors de l'édition de la page. Je ne peux ni ajouter de tableau, images, liens.... Je ne peux strictement rien faire. Le tableau ou l'image apparait en haut a gauche de ma page mais impossible de modifier quoi que ce soit.... J'ai essayer en supprimant Maido production, mais cela ne change rien... Merci de bien vouloir m'aider.. A bientot Edité par Matt Maido - 20 Juillet 2011 à 15:57 |
|
|
On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous defait, il nous invente. (David Le Breton)
|
|
![]() |
|
Virgile
Senior Member
Depuis le: 03 Novembre 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 450 |
Citer Réponse
Envoyé : 15 Avril 2011 à 09:47 |
|
Bonjour,
Essayez de désinstaller le logiciel et de supprimer le dossier maido production puis de réinstaller Izispot en mode administrateur. |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 16 Avril 2011 à 02:51 |
|
Re,
Je viens de désinstaller le programme en supprimant Maido production et de le réinstaller en administrateur, mais cela ne change rien... Je ne peux toujours rien modifier lorsque j'édite une page... Merci de m'aider... |
|
|
On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous defait, il nous invente. (David Le Breton)
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 18 Avril 2011 à 11:03 |
|
Bonjour,
Est-ce windows 7 64 bits ? |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 23 Avril 2011 à 00:28 |
|
Bonjour,
C'est un windows 7 starter 32 bits merci de m'aider |
|
|
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2011 à 16:13 |
|
Bonjour,
Désinstallez Izispot ainsi que le dossier 'Maido Production' qui se trouve dans les program files (attention, auparavant, sauvegardez bien votre site, à savoir le fichier "mon site.izi" et votre charte graphique si vous en avez créé une personnalisée). Ensuite, téléchargez la dernière version d'Izispot sur notre site : www.izispot.com et installez-la sur votre ordinateur. |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 02 Mai 2011 à 01:01 |
|
Re,
Peux tu me confirmer la version a telecharger. s'agit t-il de la version 4.31 ou 4.34... Merci |
|
|
|
|
![]() |
|
Jacques
Moderator Group
Depuis le: 01 Septembre 2006 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 4677 |
Citer Réponse
Envoyé : 02 Mai 2011 à 17:09 |
la 4.50 le lien de telechargement ici http://forum.izisoftware.com/fr/forum_posts.asp?TID=14747 Edité par Jacques - 02 Mai 2011 à 17:11 |
|
|
Visitez mon site
http://www.abessarts.org |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 04 Mai 2011 à 01:03 |
|
Bonjour,
Oups, j'ai bien fais de poser la question... Malheureusement, je viens d'installer la dernière version et c'est toujours la même chose. Je ne peux rien modifier lorsque j'édite une page ;-( Merci pour le temps que vous m'accordez |
|
|
|
|
![]() |
|
Virgile
Senior Member
Depuis le: 03 Novembre 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 450 |
Citer Réponse
Envoyé : 04 Mai 2011 à 09:27 |
|
Bonjour,
Vérifiez que vous avez bien la dernière version d'internet Explorer. |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 21 Mai 2011 à 01:27 |
|
Bonjour,
Avant tout, desole pour le retard, mais les connections ici sont difficiles... J'ai donc verifie ma version d'Internet Explorer et il s'agit de la 9 donc je suppose qu'il s'agit de la derniere et cela ne fonctionne toujours pas... Merci pour votre aide, nous allons y arriver.... |
|
|
|
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 9135 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Mai 2011 à 10:04 |
|
Bonjour,
Avez-vous bien mis le "Contenu de page" dans la charte graphique et aussi qu'il soit en "premier-plan" en faisant clic droit sur la zone et "Premier-plan". Edité par fleurebleue - 21 Mai 2011 à 10:05 |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 31 Mai 2011 à 04:49 |
|
bonjour,
j'ai verifie mon contenu de page et il se trouve bien en premier plan et cela ne fonctionne toujours pas ;-( Que faire ???? Merci de votre aide |
|
|
|
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 31 Mai 2011 à 11:29 |
|
Bonjour
tentes une réparation de ton site , dans C:\Program Files\Maïdo Production\IziSpot 4 ouvre le dossier optimize , cliques sur ton site et attends un peu ensuite ouvres le dossier de ton site réparé et vois si ça marche |
|
![]() |
|
beuzie
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 08 Juin 2011 à 02:07 |
|
bonjour,
Je viens d'essayer de réparer mon site, mais cela ne fonctionne toujours pas... Je ne desespere pas.. :-( Merci |
|
|
|
|
![]() |
|
basset hound
Groupie
Depuis le: 23 Novembre 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 29 |
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juin 2011 à 07:47 |
|
Bonjour,
Sous Vista avec la version 4.51 d'Izi, j'ai le même problème. Impossible d'éditer les pages. Les autres onglets sont ok.
|
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juin 2011 à 10:39 |
|
Bonjour
ça marchait bien avant avec l'ancienne version ? |
|
![]() |
|
basset hound
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juin 2011 à 14:54 |
|
Aucun souci avec les anciennes versions.
Mes sites créés sous 4.50 sont ok. Celui modifié sous 4.51 a désormais ce souci.
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juin 2011 à 16:50 |
|
Bonjour,
Pourriez-vous nous envoyer votre site en utilisant le service : http://dl.free.fr et poster le lien de téléchargement en réponse à ce message. |
|
![]() |
|
basset hound
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juin 2011 à 19:41 |
|
Voici le lien :
En espérant que vous serez indulgent envers mon amateurisme... Merci. |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page 12> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |