Nouvelle version d'dIzispot ? |
Répondre
|
| Auteur | |
Stivol
Newbie
Depuis le: 18 Novembre 2010 Pays: Switzerland Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Nouvelle version d'dIzispot ?Envoyé : 27 Avril 2011 à 14:15 |
|
Bonjour,
Question très bête de ma part : j'ai un message de nouvelle version à télécharger, soit la 4,31.
Si je télécharge cette dernière version, est-ce que ça peut mettre la pagaille dans mon site qui est sous l'ancienne version ?
Ce qui est bizarre c'est que j'ai déja la version 4,31
Par avance merci de votre indulgence, je ne suis pas un pro de le création de site...
Edité par Stivol - 27 Avril 2011 à 14:20 |
|
|
Steve
|
|
![]() |
|
Virgile
Senior Member
Depuis le: 03 Novembre 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 450 |
Citer Réponse
Envoyé : 27 Avril 2011 à 15:42 |
|
Bonjour,
Le site n'est pas encore à jour simplement. La dernière version est la 4.50 disponible sur le forum dans discussion générale. Cela ne changera rien à votre site si vous l'utilisez maintenant et que votre site a été fait sur une ancienne version
|
|
![]() |
|
Eulglod
Groupie
Depuis le: 27 Octobre 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 34 |
Citer Réponse
Envoyé : 08 Juin 2011 à 18:22 |
|
Bonjour,
aprés une absence sur Izispot (en 4.31), je vois qu'il existe une 5.8, le lien me conduit sur une soi-disant 7 et en fait me charge une 5 et quelques... (en doublon de la 4). Je désinstalle tout et remets une 5.8 enfin trouvée et là horreur, plus de config générale de la charte, plus de fonction expert menu, disparus les menus flottants, bref une version trés light quoi...
![]() Au secours les Maïdo ! Qu'ai-fait pour mériter cela ?
D'avance merci
Eulglod
|
|
|
Ben y'a plus qu'à !
|
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Admin Group
Depuis le: 20 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 5506 |
Citer Réponse
Envoyé : 08 Juin 2011 à 21:47 |
Bonjour, Vous pouvez télécharger la version 4.50 ci-dessous: http://download.izisoftware.com/izispot_4_50.exe Est-ce que ceci résous votre problème? Edité par Bryan*Pierre - 08 Juin 2011 à 21:48 |
|
![]() |
|
robert-rosso.fr
Moderator Group
Depuis le: 27 Septembre 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 6580 |
Citer Réponse
Envoyé : 10 Juin 2011 à 09:46 |
|
Enlevez isispot4.50 avant d'installer la 4.51 @+ robert Edité par robert-rosso.fr - 10 Juin 2011 à 09:48 |
|
![]() |
|
Eulglod
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 11 Juin 2011 à 12:16 |
|
Bonjour,
Tout d'abord désolé d'avoir été plus vite que vous, je parlais déjà d'une V5.8 mais vous aviez rectifié...
Un grand merci ensuite pour cette réactivité, j'ai tout enlevé, y compris le répertoire Maïdo, réinstallé la V4.51 et là me semble avoir récupérer toutes mes billes.
Bravo "m'sieurs Dames"
Reste la question qui tue : Au point ou pas la V4.8 ?
Cordialement
Eulglod
|
|
|
Ben y'a plus qu'à !
|
|
![]() |
|
Eulglod
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 11 Juin 2011 à 13:44 |
|
Encore moi !
Bouh les petits canailloux ! ![]() Je crois que je viens de comprendre (sans doute comme beaucoup avant moi mais je traîne...), la V4.8 n'est en fait autre que la V4.08. On pense qu'elle est postérieure à la V4.51 et ben non ! Ce qui annule la question de mon post ci-dessus. Cette fois j'ai bon ? Eulglod |
|
|
Ben y'a plus qu'à !
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 15 Juillet 2011 à 11:40 |
|
Bonjour,
Oui c'est tout à fait ça ![]() |
|
![]() |
|
Pierce
Newbie
Depuis le: 21 Mai 2013 Status actuel: Inactif Messages: 1 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Mai 2013 à 14:40 |
|
Bonjour à tous...
Deux jours de relecture du forum, après avoir bien apprécié Izispot de 2011 (je ne connais pas la version), je viens de republier mes anciens sites... problème avec mon changement de PC et perte de la version d'alors. Après avoir tenté toutes les manip (désinstallation / effacer clé registre / effacement dossier Maido / réinstallation... utilisation de csrepair avec exécution dans madac et jet... toujours pas trouvé ma solution pour un de mes sites un peu gros qui bug sur le MDAC de windows... Je suis sur Win7 starter de 2012. Pour 2 autres sites, c'est ok, je les ouvre mais je n'arrive pas à les éditer... J'ai essayé sur un Win XP Home, idem.... Qu'est-ce qui m'échappe ? Qui aurai encore sous la main une version 2011 svp ? Merci à vous. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |