Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Vos chartes graphiques
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - changement de photo sur exemple de site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

changement de photo sur exemple de site

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 08 Mai 2011
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer mickymaxi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: changement de photo sur exemple de site
    Envoyé : 08 Mai 2011 à 12:08
Bonjour,
je suis en train de réaliser un site internet sans prétention sur un restaurant ...

J'ai trouvé dans les modèles de sites accessibles depuis le logiciel IZISPOT un exemple de site qui coorespond à 100% à ce que je veux.
Il s'agit de l'exemple restaurant_1

Je souhaiterais cependant modifier les photos de la bannière et du fond d'écran permanent (asperges)...ainsi que la couleur dominante, je veux passer au rouge.

Est-ce possible ? est-ce simple ? doit on refaire une charte complète ?
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 21 Mars 2008
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2011 à 12:51
Bonjour

je pense que ce tuto pourra t'aider

http://forum.izisoftware.com/fr/forum_posts.asp?TID=564
Haut de la page
Bryan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Bryan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Mai 2011 à 19:46
Bonjour,

Lorsque votre site est en ligne, récupérez le lien de l'image que vous souhaitez modifier et remplacez-la par votre image en vous connectant sur votre serveur.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.