<b>Accueil Forum</b> Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Informatique
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Je voulais avoir des informations sur Ipad?

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Bosacks allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 27 Août 2011
Pays: Austria
Status actuel: Inactif
  Citer Bosacks Citer  RépondreRéponse bullet Sujet: Je voulais avoir des informations sur Ipad?
    Envoyé : 27 Août 2011 à 10:42
Je voulais avoir des informations sur Ipad?
comment on fait pour avoir la connexion internet quand on est dehors, lorsqu'on est à la maison j'ai un autre ordinateur donc je peux utiliser sans fil . Mais si on est dehors comment on fait pour avoir la connexion internet? Ipad ne possède pas le webcam? Est ce qu'on peut téléphoner avec ipad comme le iphone. C'est quoi la différence entre un iphone et ipad? Est ce qu'il y a quelque chose maintenant pour faire tenir l'ipad? Merci de bien répondre pour ces questions

--------------------          

ipad 2 accessory ipad 2 cases ipad 2 covers          
Haut de la page
robert-rosso.fr allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 27 Septembre 2007
Pays: France
  Citer robert-rosso.fr Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 27 Août 2011 à 16:04
Bonjour,
je ne peut vous répondre car je ne possède pas cet outil,

Mais ici vous trouverez les produits et les guides Apple iPad http://www.cnetfrance.fr/special/ipad-4000143099.htm
@+robert

Edité par robert-rosso.fr - 27 Août 2011 à 16:05
Haut de la page
Bryan*Pierre allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Pays: France
  Citer Bryan*Pierre Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 29 Août 2011 à 12:26
Bonjour,

Bienvenue sur le forum iziSoftware.

Vous devez disposer d'un iPad doté de la fonction 3G (avec abonnement chez un opérateur) pour utiliser Internet sans la Wi-Fi. L'iPad 2 possède deux caméras dont une pour permettre la vidéo conférence.

L'iPhone permet lui de passer des appels téléphoniques contrairement à l'iPad qui est limité à un usage Internet.

Il existe de nombreux accessoires pour iPad, une recherche Google vous permettra d'en trouver à différents prix et usage.

Vous devriez poser vos questions sur un forum de support Apple, mais nous tâcherons de vous aider si vous en avez besoin.
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 9.03
Copyright ©2001-2007 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,016 secondes.