Accueil Forum Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Bande annonce
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Bande annonce

Répondre Répondre
Auteur
Groupie
Groupie

Depuis le: 24 Janvier 2010
Pays: France
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer sybrub Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Bande annonce
    Envoyé : 11 Septembre 2011 à 07:48
Je n'ai pas trouvé si déjà un message sur le sujet, alors je poste mon message dans cet onglet.

Sur mon site http://chana.la.hovawart.free.fr sur ma page d'accueil figure en gros caractère noir "chiots à réserver". J'aimerai que ce message clignote ou défile. Est-ce possible qu'une option de ce genre soit envisagée à moins que cela existe déjà et que je ne l'ai pas découverte.

Edité par sybrub - 11 Septembre 2011 à 08:48
Haut de la page
Quadrent allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 21 Août 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Quadrent Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Septembre 2011 à 08:56
Salut, Syrub
ne connaissant pas trop l'informatique, mon frère à pu m'installer sur mon site comme un menu déroulant, dont tu peux au loisir changer comme tu veux. Si tu souhaite une animation, tape en mot de recherche animation sur site. Tu trouvera des images clignotantes ou autres. Cependant tu devra voir les paramètres de cette animation faire un copier /coller en y modifiant se qui t'interesse et le mettre sur ta source html de ton site. Pour ma part cela à bien marché.

Haut de la page
loggreen allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 18 Janvier 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loggreen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Septembre 2011 à 18:36
Bonjour
dans ta charte graphique crée une zone "html"
Ensuite tu peux commencer a t'amuser en copiant collant le code suivant dans cette zone.
Ex:
</A></noscript><marquee Class="Scroller" behavior="scroll" direction="left" width="100%" height="19" scrollamount="4" scrolldelay="0" onmouseover="this.stop()" onmouseout="this.start()"><font size="3" face="book antiqua,Arial, Helvetica, sans-serif"><strong><em><font color="#A67E2E"><strong> Parrainez un nouveau contact et gagnez 100€ - Consultez-nous. </strong></font></font></marquee>         

A toi de modifier le texte (ici: parrainez etc.)
ubi bene ibi patria (ou l'on est bien, là est la patrie)
Haut de la page
loggreen allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 18 Janvier 2011
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer loggreen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Septembre 2011 à 18:49
Ah oui, tu pourrais activer aussi une fonction de clic sur le texte défilant pour faire le lien, toutefois il me parait plus astucieux de créer un lien indépendant au dessous du texte défilant (image ou texte avec "cliquez ici" ou autre.
Ainsi tu n'as besoin de revenir dans ta zone HTML mais seulement dans la création de site IZI pour modifier le lien.
ubi bene ibi patria (ou l'on est bien, là est la patrie)
Haut de la page
introer1206 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 11 Avril 2012
Pays: United Kingdom
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer introer1206 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2012 à 19:44
Tu trouvera des images clignotantes ou autres.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 10.15
Copyright ©2001-2013 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.