<b>Accueil Forum</b> Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Vos chartes graphiques
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modifier la page contact

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
ickyknox allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 29 Août 2011
Status actuel: Inactif
  Citer ickyknox Citer  RépondreRéponse bullet Sujet: Modifier la page contact
    Envoyé : 16 Septembre 2011 à 23:16
Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment modifier l'esthétique de la page contact.
- agrandir les cadres blancs
- les textes : police couleur
- la disposition des cadres

Autre question :
J'ai opté pour un site 500mo. Si mon site deviens un site de vente en ligne fortement fréquenté (on peut tjs réver ^^), est ce que ces 500mo vont suffire ? car j'ai entendu dire que la fréquentation du site pourrai saturer ces 500mo

Je vous remercie

Haut de la page
Bryan*Pierre allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Pays: France
  Citer Bryan*Pierre Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 17 Septembre 2011 à 21:05
Message posté par ickyknox

Bonjour à tousJ'aimerai savoir comment modifier l'esthétique de la page contact.- agrandir les cadres blancs- les textes : police couleur- la disposition des cadresAutre question : J'ai opté pour un site 500mo. Si mon site deviens un site de vente en ligne fortement fréquenté (on peut tjs réver ^^), est ce que ces 500mo vont suffire ? car j'ai entendu dire que la fréquentation du site pourrai saturer ces 500mo Je vous remercie

Bonjour,

Vous pouvez changez ces paramètres dans les propriétés de votre charte graphique.

La bande passante sur les hébergements iziSoftware est illimitée. Vous pouvez augmenter à tout moment l'espace de stockage de votre hébergement si votre site devient trop volumineux.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Citer ickyknox Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 18 Septembre 2011 à 11:54
Merci a vous pour votre reponse.
Par contre je n'ai pas tres bien compris pour la premiere question.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Citer ickyknox Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 18 Septembre 2011 à 11:59
Je vous remercie pour votre reponse, par contre je n ai pas tres bien compris pour la premiere question.

Pour moi j'ai une page contact, créée à partir d'un formulaire où je rajoute mes champs à volonté; Mais si je dois modifier les paramètres de la charte, je le fait où et à partir de quelle charte pour toutes les pages.

J'aimerai une page dans ce genre là

http://www.cyber-assistance.fr/Contact.htm

et non comme par défaut comme celle ci

merci encore
http://www.alpha31440.izihost.com/contact_035.htm
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Citer Bryan*Pierre Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 19 Septembre 2011 à 11:07
Bonjour,

Pour modifier l'aspect du formulaire vous devez modifier les paramètres d'affichage dans les propriétés de votre charte graphique (Outils > Editeur de chartes; Fichier > Ouvrir > Sélectionnez votre charte).

Les modifications apportées sur votre charte graphique s'appliquerons sur l'ensemble de votre site et pour toutes vos pages contact.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Citer ickyknox Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 19 Septembre 2011 à 20:16
merci beaucoup,

et comment puis je faire pour changer la place des rectangles blancs pour saisir et la couleur de leur titre ?
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Citer Bryan*Pierre Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 20 Septembre 2011 à 11:22

merci beaucoup, et comment puis je faire pour changer la place des rectangles blancs pour saisir et la couleur de leur titre ?

Cela se change également dans les propriétés de votre charte graphique.
Haut de la page
Groupie
Groupie

Citer ickyknox Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 20 Septembre 2011 à 18:59
Désolé je ne vois vraiment pas. Lorsque j'ouvre ma charte le contenu indique ZONE DE NAVIGATION, CONTENU DE LA PAGE ... mais il n'indique pas les champs Nom, prénom, adresse, email, commentaire ...

A partir de quels boutons puis je accéder à l'apparition de la page contact dans l'édition de charte ?

Je vous remercie
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Citer Bryan*Pierre Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 20 Septembre 2011 à 20:34

Désolé je ne vois vraiment pas. Lorsque j'ouvre ma charte le contenu indique ZONE DE NAVIGATION, CONTENU DE LA PAGE ... mais il n'indique pas les champs Nom, prénom, adresse, email, commentaire ...A partir de quels boutons puis je accéder à l'apparition de la page contact dans l'édition de charte ?Je vous remercie

Bonjour,