Modifier la page contact |
Répondre
|
| Auteur | |
ickyknox
Groupie
Depuis le: 29 Août 2011 Status actuel: Inactif Messages: 28 |
Citer Réponse
Sujet: Modifier la page contactEnvoyé : 16 Septembre 2011 à 23:16 |
|
Bonjour à tous
J'aimerai savoir comment modifier l'esthétique de la page contact. - agrandir les cadres blancs - les textes : police couleur - la disposition des cadres Autre question : J'ai opté pour un site 500mo. Si mon site deviens un site de vente en ligne fortement fréquenté (on peut tjs réver ^^), est ce que ces 500mo vont suffire ? car j'ai entendu dire que la fréquentation du site pourrai saturer ces 500mo Je vous remercie |
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Admin Group
Depuis le: 20 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 5506 |
Citer Réponse
Envoyé : 17 Septembre 2011 à 21:05 |
Bonjour, Vous pouvez changez ces paramètres dans les propriétés de votre charte graphique. La bande passante sur les hébergements iziSoftware est illimitée. Vous pouvez augmenter à tout moment l'espace de stockage de votre hébergement si votre site devient trop volumineux. |
|
![]() |
|
ickyknox
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2011 à 11:54 |
|
Merci a vous pour votre reponse.
Par contre je n'ai pas tres bien compris pour la premiere question. |
|
![]() |
|
ickyknox
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 18 Septembre 2011 à 11:59 |
|
Je vous remercie pour votre reponse, par contre je n ai pas tres bien compris pour la premiere question.
Pour moi j'ai une page contact, créée à partir d'un formulaire où je rajoute mes champs à volonté; Mais si je dois modifier les paramètres de la charte, je le fait où et à partir de quelle charte pour toutes les pages. J'aimerai une page dans ce genre là http://www.cyber-assistance.fr/Contact.htm et non comme par défaut comme celle ci merci encore http://www.alpha31440.izihost.com/contact_035.htm |
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 19 Septembre 2011 à 11:07 |
|
Bonjour,
Pour modifier l'aspect du formulaire vous devez modifier les paramètres d'affichage dans les propriétés de votre charte graphique (Outils > Editeur de chartes; Fichier > Ouvrir > Sélectionnez votre charte). Les modifications apportées sur votre charte graphique s'appliquerons sur l'ensemble de votre site et pour toutes vos pages contact. |
|
![]() |
|
ickyknox
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 19 Septembre 2011 à 20:16 |
|
merci beaucoup,
et comment puis je faire pour changer la place des rectangles blancs pour saisir et la couleur de leur titre ? |
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 20 Septembre 2011 à 11:22 |
Cela se change également dans les propriétés de votre charte graphique. |
|
![]() |
|
ickyknox
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 20 Septembre 2011 à 18:59 |
|
Désolé je ne vois vraiment pas. Lorsque j'ouvre ma charte le contenu indique ZONE DE NAVIGATION, CONTENU DE LA PAGE ... mais il n'indique pas les champs Nom, prénom, adresse, email, commentaire ...
A partir de quels boutons puis je accéder à l'apparition de la page contact dans l'édition de charte ? Je vous remercie |
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 20 Septembre 2011 à 20:34 |
Bonjour, Vous ne pouvez pas changer la disposition des éléments texte et des zones de saisies. Je vous invite à consulter ce lien qui illustrera mes explications ci-dessus: http://app.izispot.com/fr/doc_izicharte/proprietes_generales/proprietes_generales.asp |
|
![]() |
|
ickyknox
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 21 Septembre 2011 à 11:03 |
|
Super merci . Dommage qu'on ne puisse pas bouger les champs, mais bon on fera avec
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |