<b>Accueil Forum</b> Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Problèmes de mise en ligne (Hors iziHost.com)
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Temps de mise en ligne trop long

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
Vincent72 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 24 Novembre 2008
Status actuel: Inactif
  Citer Vincent72 Citer  RépondreRéponse bullet Sujet: Temps de mise en ligne trop long
    Envoyé : 18 Septembre 2011 à 09:16
Bonjour,

j'aimerais comprendre pourquoi, lorsque je ne modifie que le contenu de quelques pages, parfois la mise en ligne dure aussi longtemps (en mode "différentiel"). Je dis parfois, car il arrive heureusement que ça ne prenne que quelques secondes (comme attendu).
Je vois bien qu'il envoie des fichiers que je n'ai même pas modifiés. Est-ce un bug dans la phase d'analyse ?

A part ça, j'aimerais savoir s'il n'y a pas moyen d'automatiser encore + la mise en ligne. Car quoi qu'il arrive, il faut toujours être à côté pour choisir le type de mise à jour ("différentielle" ou "complète"), et ensuite confirmer ("OK") quand il affiche la taille des données à transférer. Ce sont deux étapes dont on pourrait se passer (puisque la plupart du temps on répond toujours la même chose). Il suffirait de rajouter des items dans les options : "mode de mise à jour par défaut : différentiel/complet", "confirmation automatique : oui/non", ...etc.

Merci par avance pour vos réponses.

Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
  Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 19 Septembre 2011 à 16:21
Bonjour,
Cela est un peu long car le moteur d'iziSpot doit revérifier l'ensemble des fichiers générés avec mise en ligne.
Haut de la page
Newbie
Newbie

Citer Vincent72 Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 26 Septembre 2011 à 07:24
Je comprends que l'analyse du site puisse prendre du temps.
Mais cela n'explique pas le fait que des pages non modifiées soient transférées ensuite sur le serveur : quand je modifie le contenu d'une seule page de mon site, il n'est quand même pas normal qu'ensuite le transfert prenne 1/2 heure.
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 28 Septembre 2011 à 16:40
BoOnjour,
Effectivement en mode différentiel, il ne doit mettre en ligne que les pages modifiées et les éléments nouveaux (type images, fichiers audios, etc).
Haut de la page
Newbie
Newbie

Citer Vincent72 Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 29 Septembre 2011 à 19:19
Donc vous admettez qu'il y a un bug quelque part (puisque dans mon cas, même en mode différentiel, le logiciel ne transfère pas QUE les fichiers modifiés).
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 07 Octobre 2011 à 15:48
Bonjour,
Videz votre espace d'hébergement et refaites une mise en ligne en mode complet.

Ce n'est pas un bug du logiciel car le mode différentiel fonctionne bien sur des sites que nous avons déjà testés.
Haut de la page
pawneeskiwoas allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 09 Août 2010
Pays: France
  Citer pawneeskiwoas Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 21 Avril 2012 à 12:55
Hop Hop je ne suis pas tout à fait d'accord avec cela, j'ai deux sites hébergés par izihost et créés avec izispot, et bien un site (le plus gros) fonctionne parfaitement lors des mises à jour (prise en compte de MAJ totale ou différentielle), alors que le second site plus petit a parfois (assez souvent) une mise à jour longue parce que le mode différentielle n'est pas toujours respecté et tous les fichiers sont alors transférés et là ça dure, ça dure, ça dure!!!!!

J'ai déjà procédé à une nouvelle mise à jour totale, optimisé le site, etc... et de temps en temps cela le refait.
J'ai baisé les bras mais c'est vrai que c'est ch...!!!
Haut de la page
JC Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 15 Juillet 2011
  Citer JC Izi Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 25 Avril 2012 à 17:01
Bonjour,

Essayez de désinstaller le logiciel.
Supprimez également le répertoire maido production qui se trouve dans le répertoire program files
Refaites ensuite une installation du logiciel et testez à nouveau.
Haut de la page
pawneeskiwoas allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 09 Août 2010
  Citer pawneeskiwoas Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 26 Avril 2012 à 19:40
J'ai effectué ce que vous m'avez prescrit de faire, et pour l'instant ça fonctionne bien, mais la correction était toute petite.
J'attends encore une mise à jour pour vous confirmer ou non que ça marche parfaitement.

En tout cas, merci pour la méthode

Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 9.03
Copyright ©2001-2007 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,031 secondes.