référencement google |
Répondre
|
| Auteur | |
ickyknox
Groupie
Depuis le: 29 Août 2011 Status actuel: Inactif Messages: 28 |
Citer Réponse
Sujet: référencement googleEnvoyé : 18 Septembre 2011 à 18:39 |
|
Bonjour,
j'ai reussi a mettre mon site sur google. Le site se nomme RINABACCH Le problème c'est que sur google le site affiche ceci : Accueil< style="" ="esw eswd eswh" title="Recommander cette page">>< ="vspib">>rinabacch.com/ - En cache Terres
Vernissées - Pièces Uniques. Contact. Catherine D'ANNA. Prescripteur
Designer. 12 Chemin du Porrichon 06110 Le Cannet FRANCE. Téléphone :
(33) ...Or j'aimerai qu'au lieu qu'il soit écrit ACCEUIL, il y ai RINABACCH Si quelqu'un sait s'il vous plait. Merci ! |
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Admin Group
Depuis le: 20 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 5506 |
Citer Réponse
Envoyé : 19 Septembre 2011 à 11:11 |
|
Bonjour,
Voici ce qu'affiche Google avec le terme "RINABACCH": Accueil rinabacch.com/ - En cache Terres Vernissées - Pièces Uniques. Contact. Catherine D'ANNA. Prescripteur Designer. 12 Chemin du Porrichon 06110 Le Cannet FRANCE. Téléphone : (33) ... |
|
![]() |
|
ickyknox
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 19 Septembre 2011 à 20:05 |
|
merci ,
mais comment afficher ceci : Rinabacch rinabacch.com/ - En cache Terres Vernissées - Pièces Uniques. Contact. Catherine D'ANNA. Prescripteur Designer. 12 Chemin du Porrichon 06110 Le Cannet FRANCE. Téléphone : (33) ... au lieu de Accueil rinabacch.com/ - En cache Terres Vernissées - Pièces Uniques. Contact. Catherine D'ANNA. Prescripteur Designer. 12 Chemin du Porrichon 06110 Le Cannet FRANCE. Téléphone : (33) ... |
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 20 Septembre 2011 à 11:21 |
|
Bonjour,
Vous devez changer le nom (titre) de votre page d'accueil ou vérifier les données saisies dans les balises de référencement. |
|
![]() |
|
ickyknox
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 21 Septembre 2011 à 11:07 |
|
Oui c'est ce que j'ai fait.
Dans l'édition de page,onglet propriété j'ai mis à Nom de la page "rinabacch" ET dans suppressions actions avancées, j'ai cliqué sur Modifier le nom de la page "Rinabacch" Puis j'ai fait une mise en ligne complète après avoir enregistré Or ca ne fonctionne pas Par contre où puis je trouver ces balises de référencement ? Merci encore |
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 21 Septembre 2011 à 12:51 |
|
Bonjour,
Vos modifications ne sont pas instantanée sur les moteurs de recherche, comptez quelques jours le temps que les modifications soient prise en compte. Voici un lien d'aide concernant le référencement avec iziSpot: http://app.izispot.com/fr/doc_izispot/referencement.asp J'espère que cela vous aidera. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |