Izishopping |
Répondre
|
| Auteur | |
ickyknox
Groupie
Depuis le: 29 Août 2011 Status actuel: Inactif Messages: 28 |
Citer Réponse
Sujet: IzishoppingEnvoyé : 23 Septembre 2011 à 10:23 |
|
Bonjour
je comptait acheter izishopping pour l'ajouter à mon site. J'avais quelques questions avant de l'acheter : - quel est le prix après son mois gratuit ? - quel est le prix pour le paiement en ligne (par mois) ? - Izishoping et paiement en ligne vont-il obligatoire ensemble ? Merci Edité par Matt Maido - 07 Octobre 2011 à 15:59 |
|
![]() |
|
ickyknox
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 23 Septembre 2011 à 10:26 |
|
est ce qu'izishopping va écraser le catalogue produit que j'ai déjà créé ou va t-il se compléter à lui ?
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Septembre 2011 à 16:44 |
|
Bonjour,
iziShopping est à 12 € HT/mois. L'engagement est d'un mois. Vous pouvez utiliser izishopping mais n'activer que le paiement par chèque, virement ou paypal. Il n'est pas obligatoire de proposer le sysètme par carte bancaire. Par contre non, le module catalogue produit d'iziSpot est indépendant d'iziShopping. De ce fait, l'un ne peut écraser l'autre. |
|
![]() |
|
ickyknox
Groupie
Citer Réponse
Envoyé : 28 Septembre 2011 à 17:49 |
|
Merci encore
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |