Modifier la charte |
Répondre
|
| Auteur | |
Sandrine.leg
Newbie
Depuis le: 28 Septembre 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Modifier la charteEnvoyé : 28 Septembre 2011 à 18:05 |
|
Bonsoir,
J'ai choisi la charte Songe dans la catégorie Antique pour réaliser mon site. Je voudrais centrer ou agrandir toute la charte vers la droite, impossible à faire. Il y a une grosse bande noire à droite et c'est celle-la que je voudrais diminuer. Une autre question, SVP, est-ce que je peux mettre une colonne de liens sur cette partie droite? Merci de votre aide. Sandrine
|
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 9136 |
Citer Réponse
Envoyé : 29 Septembre 2011 à 14:57 |
|
Bonjour,
Binevenue sur le forum d'izisoftware! Vous ne pouvez pas diminuer la zone de droite (noir). Vous pouvez par-contre y mettre des liens, images etc.. sur la partie noire à droite mais vous devez élargir la zone pour pouvoir y accèder. Cliquez en haut sur "Propriété" puis "Configuration génerale" et à droite dans le menu déroulant de "Taille" prendre "Taille personnaliser" puis mettre en largeur "1500" vous fermez la propriété et ensuite vous aurez accès à cette zone. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |