<b>Accueil Forum</b> Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Vos chartes graphiques
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Taille de la charte..

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
xax allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 23 Mai 2011
Status actuel: Inactif
  Citer xax Citer  RépondreRéponse bullet Sujet: Taille de la charte..
    Envoyé : 30 Septembre 2011 à 19:49
Bonjour :)
(j'ai chercher dans la section recherche ainsi que sur google j'ai trouver beaucoup de topic mais rien qui réponde vraiment..)
Donc mon probleme est que ma charte (1024x768) ne vas pas sur tout les écrand. Je m'explique: sur mon PC ma charte est parfaite ni trop petite ni trop grande mais sur d'autre pc (enfin tout les autre que j'ai testé) la charte est trop grande il y as des barres de défilement.. Comment fair pour que ma charte soit en place sur tout les style d'écrand..
Mon site: http://dj.chinay.free.fr
Merci de m'avoir lu :)
Et merci d'avance pour vos reponses (en espérant biensur qu'elles réponde a ma question ^^)
Cordialement,
Moi!
Haut de la page
Bryan*Pierre allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Pays: France
  Citer Bryan*Pierre Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 05 Octobre 2011 à 14:15
Bonjour,

Votre charte est trop large, mettez vos éléments extérieur en dessous du reste plutôt qu'à droite.
Haut de la page
xax allez vers le bas
Groupie
Groupie

Depuis le: 23 Mai 2011
  Citer xax Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 06 Octobre 2011 à 04:42
Merci de votre réponse, mais cela ne changera rien au problems, sa sera juste plsu petit que l'écrant ou plus grand.. je voudrait que sa s'adapte a tout les écrant.. Comme ce forum par exemple..
Haut de la page
Bryan*Pierre allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
Pays: France
  Citer Bryan*Pierre Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 10 Octobre 2011 à 22:29
Message posté par xax

Merci de votre réponse, mais cela ne changera rien au problems, sa sera juste plsu petit que l'écrant ou plus grand.. je voudrait que sa s'adapte a tout les écrant.. Comme ce forum par exemple..

Bonjour,

Un template liquide n'est pas évident à mettre en place avec iziSpot, le mieux est d'utiliser des dimensions fixes.

Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 9.03
Copyright ©2001-2007 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,015 secondes.