taille de la fenetre "editeur de chartes" |
Répondre
|
| Auteur | |
malozic
Newbie
Depuis le: 04 Octobre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: taille de la fenetre "editeur de chartes"Envoyé : 04 Octobre 2011 à 15:27 |
|
Bonjour, j'ai déjà bien avancé dans la création du site internet via Izispot, mais je rencontre toujours le même problème.
J'ai cherché sur le forum avant, mais avec grand étonnement je n'ai rien vu à propos de ce soucis.... ![]() Voici une capture écran de ce que je vois dans l'éditeur de chartes: ![]() et voici une prévisualisation du site complet: ![]() Vous pouvez donc constater qu'il me manque une ENORME partie du site sur l'éditeur de charte... en gros j'ai que le côté an haut à droite d'éditable... ![]() Mais si je veux ajouter une zone de texte en bas à droite par exemple cela m'est impossible puisque je n'ai pas accès à cette partie du site via l'éditeur de charte! Pourquoi? j'ai cherché un éventuel réglage quelque part mais sans succès. Quelqu'un peut-il me guider? Merci. ![]() Edité par caprice - 13 Octobre 2011 à 18:30 |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 04 Octobre 2011 à 15:32 |
|
Bonjour
pourtant ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais pas grave ![]() dans l'éditeur de charte une fois la charte ouverte il faut aller dans le menu propriétés puis à taille mettre taille personnalisée et rajouter de la hauteur et de la largeur ensuite les zones vont apparaitre. ![]() Par contre ne pas oublier de remettre la taille qu'il y avait avant sinon le site prendra les dimensions que tu avais avant cette petite manip. |
|
![]() |
|
malozic
Newbie
Depuis le: 04 Octobre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 12 Octobre 2011 à 15:17 |
|
c'est génial merci, c'était pourtant si simple je ne sais pas pourquoi je suis passée à côté...
![]() par contre là je galère pour mettre en ligne, il me dit qu'il ne peut pas se connecter au serveur, je cherche une solution merci encore |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 13 Octobre 2011 à 18:31 |
|
Bonsoir
de rien, si tu as encore des soucis de mise en ligne je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la partie mise en ligne du forum |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |