Traiteur dans l'Oise |
Répondre
|
| Auteur | |
urnia
Senior Member
Depuis le: 08 Décembre 2006 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 61 |
Citer Réponse
Sujet: Traiteur dans l'OiseEnvoyé : 06 Octobre 2011 à 22:17 |
|
Bonjour,
Voici un site que j'ai réalisé avec Izispot pour le traiteur professionnel Sam's. Que pensez-vous de la charte graphique ? Et les diaporamas sur les buffets froids ? Et le formulaire de devis en ligne ? Sam's Traiteur dans l'Oise |
|
|
Portes de féerie réalisé avec Izispot
|
|
![]() |
|
Webmastom
Senior Member
Depuis le: 22 Mars 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 441 |
Citer Réponse
Envoyé : 14 Octobre 2011 à 15:35 |
|
très bon site. bon travail graphique, belles photos, code du diaporama sympas. |
|
|
Visitez mon site : Webmastom.
Pour mettre votre sujet "résolu" : cliquez sur éditer dans options des messages du 1er post puis icône "nuke". Merci ;-) |
|
![]() |
|
urnia
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 14 Octobre 2011 à 22:41 |
|
Merci ça fait plaisir !
Les couleurs de Webmastom sont sympas et le menu est très esthétique pour un menu fait avec izi ! |
|
|
|
|
![]() |
|
Webmastom
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 17 Octobre 2011 à 11:09 |
|
Merci. Ca fait un moment que je triche un peu sur mes menus avec Izi. En fait je crée pour chaque bouton une image normale et une image survol. En suite, à la place du texte, je mets juste un espace. Ca permet entre autre d'utiliser des polices sympas sans soucier de savoir si les gens vont pouvoir les lire. cf ex. www.gcobplongee.com |
|
|
Pour mettre votre sujet "résolu" : cliquez sur éditer dans options des messages du 1er post puis icône "nuke". Merci ;-) |
|
![]() |
|
urnia
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 19 Octobre 2011 à 21:05 |
|
C'est bien vu, bravo !
Le site de plongée est bien réalisée mais sous chrome il y a un décalage de quelques pixels du header. |
|
|
|
|
![]() |
|
Webmastom
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 19 Octobre 2011 à 22:22 |
|
je ne trouve pas le problème :-(
peux-tu me réexpliquer stp.
|
|
|
|
![]() |
|
urnia
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 19 Octobre 2011 à 22:51 |
|
Je viens de vérifier et rien. J'aurais dû faire une capture.
Ce doit être un bug de chrome. Désolé |
|
|
|
|
![]() |
|
Webmastom
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 20 Octobre 2011 à 00:31 |
|
haha je suis plus fort que chrome ! ^^
tiens regardes ce que j'ai fait de mieux avec cette petite astuce "images-menu"
|
|
|
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Octobre 2011 à 09:20 |
Bonjour mêmes remarques que Webmastom, beau site, bonne continuation ![]() |
|
![]() |
|
bleu73
Senior Member
Depuis le: 25 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 369 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Octobre 2011 à 10:46 |
|
Bon site, clair, simple, fonctionnel. J'apporterai juste deux remarques : - à la page contact, il manque l'adresse et le plan de situation (utile pour le client s'il souhaite venir rencontrer le traiteur...) - la bannière de devis est très intéressante mais elle "bouffe" visuellement le site et la photo de la pièce n'est pas terrible (fond quelconque, éclairage plat, je ne la trouve pas festive). Suggestion : photo de l'établissement ? de l'équipe ? produit traiteur mais avec photo plus travaillée). |
|
|
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
http://savoie.nature.free.fr/ |
|
![]() |
|
angie73
Newbie
Depuis le: 20 Octobre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Octobre 2011 à 19:05 |
|
Bonjour, il est super ton site. Mais tu as fait comment pour que ton site prenne tous l'écran??
Regardes celui que j'ai créé (c'est le premier) pour mon mari et tu verras ce qu'il cloche question format. Merci http://www.auparadisvert.net Edité par angie73 - 20 Octobre 2011 à 19:06 |
|
![]() |
|
Webmastom
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 20 Octobre 2011 à 19:52 |
|
angie73, il te suffit de changer la taille de ta charte dans l'éditeur
|
|
|
|
![]() |
|
Webmastom
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 20 Octobre 2011 à 19:56 |
|
Perso pour que le dessin de fond prenne tout l'écran il faut :
- avoir une image de 1 pixel de large et qch genre 2000 de haut - l'insérer en tant qu'image de fond dans l'éditeur de charte - et l'éditeur va répéter l'image tout seul sur l'axe horizontal (1pixel) donc ton image ressemble à ça i, i va faire iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii attention il répétera aussi verticalement d'où le 2000 pixel pour pas arriver en bas sinon ça fera
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
![]() |
|
urnia
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 28 Novembre 2011 à 17:33 |
|
Merci pour les remarques.
Quelques modifications ont été faites ici et là. Notamment, un lien vers une carte google map qui permet de localiser le traiteur par rapport aux grandes villes (Amiens, Paris) Une photo du traiteur a été ajoutée. La bannière "qui bouffe" a été remplacée sur certaines pages (Affichage des news facebook de la page fan du traiteur, liste des partenaires sur une autre) Pour les photos de mariage, des buffets, etc le traiteur envisage de faire appel à un professionnel. Merci encore pour vos suggestions qui m'ont été très utile ![]() Si vous en avez d'autres, je suis preneur ![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
Solenzara
Newbie
Depuis le: 04 Décembre 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 30 Décembre 2011 à 21:19 |
|
Bonjour Urnia,
Je trouve ton site très bien fait, clair et on y trouve toutes les infos nécessaires ! bravo
Je voulais te demander un petit truc, est ce que tu peux me dire comment tu as fais pour mettre ton diaporama ? Ca fait des semaines que j'essaye d'en mettre un sur le site que je suis en train de créée, et franchement je GALERE ! Je te remercie d'avance pour ton aide ^^ |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 9135 |
Citer Réponse
Envoyé : 30 Décembre 2011 à 21:28 |
|
Bonsoir Solenzara,
Bienvenue sur le forum d'izisoftware! Vous parlez bien du petit diapo en bas à gauche? si oui, c'est un lien du site d'amazon. Si ce n'est pas ca, ou se trouve le diapo? Edité par fleurebleue - 30 Décembre 2011 à 21:28 |
|
![]() |
|
Solenzara
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 30 Décembre 2011 à 21:33 |
|
Bonsoir,
Je parle du diapo dans l'onglet 'nos prestations' http://www.samstraiteur.com/__nos_prestations___040.htm Le lien en orange où il y a écrit 'diaporama' ^^ |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 30 Décembre 2011 à 21:47 |
|
Chez moi le diapo ne marche pas mais envoi lui un message pour quelle t'explique.
Tu cliques sur son pseudo à gauche de l'un des ses messages ensuite tu cliquera sur "Profil" et en bas à droite tu as "Envoyer un message" si je ne me trompe pas et biensur tu cliques dessus et là tu pourras lui envoyé un message! |
|
![]() |
|
Solenzara
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 30 Décembre 2011 à 21:49 |
|
Merci beaucoup, c'est fait ^^
Bonne soirée |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Citer Réponse
Envoyé : 30 Décembre 2011 à 21:55 |
|
A toi aussi bonne fin de soirée!
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous pouvez voter dans les sondages |