Stockage charte graphique |
Répondre
|
| Auteur | |
Dovre Fallinger
Newbie
Depuis le: 19 Octobre 2011 Pays: Belgium Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Stockage charte graphiqueEnvoyé : 19 Octobre 2011 à 16:51 |
|
Bonjour
Utilisant depuis plusieurs années IZISPOT pour plusieurs sites, je viens de changer d'ordinateur. Toutes les données ont été transférées de l'ancien au nouveau. J'ai réinstallé IZISPOT sur le nouveau et je peux sans difficulté ouvrir les sites avec IZISPOT pour les modifier. Par contre impossible d'accéder aux chartes graphiques personnalisées qui apparaissent pourtant bien dans chaque site que j'ouvre avec IZISPOT. Comment récupérer ces données pour pouvoir modifier les chartes graphiques? Où sont-elles stockées? D'avance merci. |
|
![]() |
|
Bryan*Pierre
Admin Group
Depuis le: 20 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 5506 |
Citer Réponse
Envoyé : 26 Octobre 2011 à 19:20 |
|
Bonjour,
Bienvenue sur le forum iziSoftware. Vous pouvez sauvegarder vos chartes personnalisée en l'exportant. Si vous n'avez pas sauvegardé votre charte et qu'elle est toujours sur l'ancien ordinateur, celle-ci est perdue; vous devez la créer de nouveau manuellement. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |