plantage du système récurrent |
Répondre
|
Page 12> |
| Auteur | |
Malahicha
Newbie
Depuis le: 22 Octobre 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 16 |
Citer Réponse
Sujet: plantage du système récurrentEnvoyé : 22 Octobre 2011 à 22:06 |
|
Impossible aujourd'hui de télécharger une nouvelle image dans izispot 4.51. une fenêtre de connexion web s'ouvre et tout le système se bloque. Je dois redémarrer!J'ai désinstallé puis réinstallé mais pas d'amélioration
|
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 22 Octobre 2011 à 22:20 |
|
Je complète: il s'agit de l'éditeur d'images pour ma galerie d'images. (J'utilise firefox et windows 7)
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5503 |
Citer Réponse
Envoyé : 24 Octobre 2011 à 15:54 |
|
Bonjour,
Désinstallez Izispot ainsi que le dossier 'Maido Production' qui se trouve dans les program files (ou programmes) (attention, auparavant, sauvegardez bien votre site, à savoir le fichier "mon site.izi" et votre charte graphique si vous en avez créé une personnalisée). Ensuite, téléchargez la dernière version d'Izispot sur notre site : www.izispot.com et installez-la sur votre ordinateur. |
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 24 Octobre 2011 à 16:16 |
|
Merci Beaucoup,mais le problème persiste. J'ai bien fait toutes ces désinstallations et réinstallations avec la dernière version.
Cela se passe au moment ou je charge une image: un écran blanc me disant que la navigation vers la page web est annulée apparît derrière la fenêtre qui permet de redimensionner? Celle-ci s'ouvre mais tout est vide à droite de l'image et alors mon système se bloque complètement. Je l'ai fait plus de ... 10 fois. Merci de m'aider |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 25 Octobre 2011 à 11:27 |
|
Bonjour,
Essayez de créer une nouvelle page et de faire le test pour voir si le problème vient de la page en question (auquel cas il faudrait la supprimer et la refaire). |
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 25 Octobre 2011 à 12:09 |
|
Merci.
Je viens donc de créer une nouvelle page galerie mais le problème persiste. Que dois-je faire? |
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 25 Octobre 2011 à 12:32 |
|
Le problème n'apparaît pas si j'ouvre le fichier avec mon notebook. J'ai donc supprimé tous les programmes récemment installés susceptibles de provoquer un conflit. Mais rien à faire! |
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 27 Octobre 2011 à 10:28 |
|
Pensez vous avoir une solution à mon problème?
Merci |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 27 Octobre 2011 à 12:19 |
|
Bonjour,
Merci de nous envoyer votre fichier de site .izi sur le support technique (dans votre espace client izisoftware en nous rappelant votre problème) si vous êtes client izi. Sinon via l'utilitaire gratuit : http://dl.free.fr et en postant le lien de téléchargement ici. |
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 27 Octobre 2011 à 13:30 |
|
J'ai posté mon fichier à l'adresse dl.free.fr mais je ne suis pas sûr de l'avoir fait correctement. L'avez vous reçu?
|
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 27 Octobre 2011 à 13:34 |
|
J'ai récupéré le lien pour le téléchargement :
Edité par Matt Maido - 28 Octobre 2011 à 11:26 |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 28 Octobre 2011 à 11:29 |
|
Bonjour,
J'ai bien peur que cela vienne de windows car je viens de tester sur mon pc et je n'ai aucun problème pour ajouter des photos. Avez-vous éventuellement la possibilité de tester votre site sur un autre ordinateur ? Vérifiez également les derniers logiciels installés sur votre machine. Il se peut qu'un de ces logiciels génère un conflit avec iziSpot. |
|
![]() |
|
anogla
Newbie
Depuis le: 31 Octobre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 31 Octobre 2011 à 11:08 |
|
Je rencontre le même problème. J'utilise la dernière version d'Izispot (4.5) et j'ai testé sur un autre ordinateur mais le problème reste le même. Avez-vous trouvé une solution ?
|
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 31 Octobre 2011 à 12:01 |
|
Merci.
Oui j'ai essayé avec mon notebook et tout fonctionne bien. J'ai aussi désinstallé tous les programmes récemment installés mais sans effet sur mon problème. S'il le faut j'utiliserai dorénavant donc mon notebook |
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 31 Octobre 2011 à 12:05 |
|
Hélas non, malgré l'attention de tous.
Ce qui est bizarre c'est que le problème est arrivé alors que les téléchargements avaient fonctionné juste avant. C'est en faisant un énième téléchargement que soudain... |
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 31 Octobre 2011 à 19:40 |
|
Pourrait-il y avoir un rapport avec Framework.
C'est un programme pour lequel j'ai fait des mises à jour peu avant que ne survienne mon problème. Merci |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Citer Réponse
Envoyé : 03 Novembre 2011 à 09:13 |
|
Bonjour,
Oui, mettez à jour le Framework .NET |
|
![]() |
|
Malahicha
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 03 Novembre 2011 à 10:18 |
|
Bonjour,
Voilà c'est fait mais aucun changement. Je pense que je vais renoncer à utiliser IZIspot pour le moment car je ne suis pas décidé à tout désinstaller ou re-formater. En tous cas , je vous remercie pour pour votre aide. A bientôt |
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 317 |
Citer Réponse
Envoyé : 03 Novembre 2011 à 10:26 |
|
Bonjour,
Essayez de passer en Windows Seven SP1 si vous ne l'avez pas. |
|
![]() |
|
mivnic
Newbie
Depuis le: 04 Mai 2010 Status actuel: Inactif Messages: 16 |
Citer Réponse
Envoyé : 30 Décembre 2011 à 15:03 |
|
Bonjour ,
Avez vous la solution au problème "Navigation vers page web annulée" Tout est bloqué ,il faut couper le PC en création "page produit". Pour le moment aucun de vos conseils ne fonctionne. Merci pour votre aide. Mivnic |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page 12> |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |