Transfert de site |
Répondre
|
| Auteur | |
Chapellois
Newbie
Depuis le: 09 Novembre 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Transfert de siteEnvoyé : 09 Novembre 2011 à 14:57 |
|
J'ai un site créé sur Microsoft Office Small Business et hébergé chez eux.
Comme ce service doit s'arrêter, je voudrais savoir s'il est possible de le récupérer pour tout transférer sur Izi (nom de domaine, site) sans avoir à tout resaisir. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à faire pour coordonner tout cela. merci. |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 10 Novembre 2011 à 09:36 |
|
Bonjour,
Vous devez transférer le nom de domaine. Pour cela, vous devez demander le code de transfert à Microsoft. Il faudra tout de même refaire la mise en ligne des fichiers de votre site sur votre nouvel hébergement izihost. Et enfin recréer vos adresses emails (si vous en avez associées à votre nom de domaine) à l'identique chez nous. |
|
![]() |
|
Chapellois
Newbie
Depuis le: 09 Novembre 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 05 Janvier 2012 à 16:45 |
|
Depuis ce message, j'ai créé mon nouveau site sur Open Element - c'est très abordable.
Je suis donc prêt pour muter sur izihost. Une fois mon domaine (emeraude-expert-immo.fr) transféré chez vous, je suppose que vous assurez son suivi et son renouvellement ensuite. Merci de votre réponse rapide. |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 06 Janvier 2012 à 14:03 |
|
Bonjour,
Oui tout à fait. Pour le renouvellement, vous recevez 60j,30j et 1j avant la date d'expiration des mails pour vous prévenir de renouveler ![]() |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |