Deux pages d'un coup ! |
Répondre
|
| Auteur | |
Batman93
Groupie
Depuis le: 08 Octobre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 23 |
Citer Réponse
Sujet: Deux pages d'un coup !Envoyé : 12 Novembre 2011 à 18:43 |
|
Je dois reconnaitre que le logiciel Openelements est surprenant de par sa liberte graphique !
J'aurais mis 5 ans à faire mes deux nouveaux sites avec Dreamweaver... Mix-It - projet d'investissement Une page sur un projet d'investissement au Pérou Ca pourrait en intéresser certains! (page à terminer) Cours de français au Pérou Les cours de français que je donne à Lima (Pérou) Edité par Batman93 - 12 Novembre 2011 à 18:45 |
|
![]() |
|
caprice
Moderator Group
Depuis le: 21 Mars 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 1834 |
Citer Réponse
Envoyé : 14 Novembre 2011 à 12:00 |
|
Bonjour
bravo pour les 2 sites , bonne continuation |
|
![]() |
|
asteinmetz
Senior Member
Depuis le: 11 Janvier 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 81 |
Citer Réponse
Envoyé : 16 Février 2012 à 19:33 |
|
L'ensemble du site est super beau, j'aime bien les animations adobe,sur Mix It, rubrique hotel, il y a le texte aléatoire "lipsum"
Bon courage, mais il est vrai que OPEN ELEMENT est tres complet, simple d'utilisation, et beaucoup plus fluide, en ce moment je m'eclate comme un fou, en plus au niveau graphique c'est plus top |
|
|
http://www.asq-web.com
|
|
![]() |
|
Batman93
Groupie
Depuis le: 08 Octobre 2011 Status actuel: Inactif Messages: 23 |
Citer Réponse
Envoyé : 16 Février 2012 à 20:48 |
|
Merci ! En fait le site est en "sommeil" (investissement élevé !!!)
Le site que j'utilise réelemet est sur : http://iwisac.com/francais Mais concu avec un autre logiciel... J'ai eu trop de problèmes avec Open Elements... |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous pouvez voter dans les sondages |