Référencement ne fonctionnant pas |
Répondre
|
| Auteur | |
_Nao_
Newbie
Depuis le: 20 Novembre 2011 Pays: Switzerland Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: Référencement ne fonctionnant pasEnvoyé : 20 Novembre 2011 à 11:42 |
|
Bonjour,
J'utilise Izispot 4.51. J'ai créé un petit site internet et j'ai voulu le faire référencer par Google. Je suis donc allé sur "Référencement" et coché la case "activez la cration..." je rentre dans les différents champs ce que je souhaite mettre, sauf le code HTML beta supplémentaire car je ne sais pas quoi mettre. Quand je clique sur appliquer, j'ai un petit son, ma liste de mots clés revient au début et... c'est tout. La fenêtre ne se ferme pas. J'ai tenté une mise en ligne complète. Il semble cependant que cela n'ait pas fonctionné. Avez-vous des pistes à suivre ? D'avance merci et bonne journée. Edité par _Nao_ - 12 Décembre 2011 à 23:11 |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 25 Novembre 2011 à 16:41 |
|
Bonjour,Il faut valider et fermer la fenêtre avec la petite croix simplement.
|
|
![]() |
|
_Nao_
Newbie
Depuis le: 20 Novembre 2011 Pays: Switzerland Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 12 Décembre 2011 à 23:10 |
|
Bonsoir,
Petit mot pour dire que cela fonctionne. Le problème ne venait pas de la fenêtre mais d'un problème de transfert vers le serveur: En mise en complète, ça plantait (le transfert se stoppait). En mise en ligne des seuls éléments modifiés cela a fonctionné. Bonne continuation. Nao. |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 20 Décembre 2011 à 17:10 |
|
BOnjour,
Ok parfait ![]() |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |