Faites des sauvegardes ! |
Répondre
|
Page <1234> |
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
Spike-TDR
Groupie
Depuis le: 12 Janvier 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 19 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 24 Janvier 2010 à 13:00 |
|
ah d'accord très bien, merci beaucoup
|
|
![]() |
|
Lizy_77
Senior Member
Depuis le: 29 Mars 2010 Statut: Inactif Points: 50 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 31 Mars 2010 à 15:56 |
Merci à vous.
|
|
![]() |
|
goc42
Newbie
Depuis le: 08 Janvier 2007 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 16 Avril 2010 à 08:56 |
|
bonjour
je ne comprend pas trop le problème de sauvegarde
merci de vos réponses rapides
goc 42
|
|
|
le velo avec tous et pour tous
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 16 Avril 2010 à 14:39 |
|
Bonjour,
Il faut transférer le site de votre ordinateur à l'autre ordinateur. Sinon, ouvrez un site, par exemple un nouveau et ensuite allez dans mise en ligne puis récupérer une sauvegarde (avant il faut bien sur entrez les identifiants ftp). |
|
![]() |
|
Pussycat
Newbie
Depuis le: 14 Juin 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 14 Juin 2010 à 01:56 |
|
BONSOIR A TOUS,
ALORS MOI C'EST LE POMPOM...JE N'ARRIVE MEME PAS A SUIVRE SUR LE FORUM..JE VIENS DE M'INSCRIRE !! JE SUIS EN TRAIN DE CONSTRUIRE MON SITE MAIS A COTE DE CERTAINS AUTRES AVEC LE LOGICIEL IZISPOT, JE PEUX DIRE QUE JE SUIS EN MATERNELLE...JE NE DOIS PAS UTILISER LES BONS TRUCS OU BIEN IL FAUT UN WEBASTER EXPERIMENTE PRES DE MOI JUSQU'AU TRANSFERT..BREF, POUR LE MOMENT, JUSTEMENT POUR LA SAUVEGARDE DES PAGES (J'ECRIS VITE MAIS BON LE SITE COMMENCE A ETRE LONG MALGRE QUELQUES IMAGES) IZISPOT A T-IL PREVU UNE POSSIBILITE D'IMMPRIMER LES PAGES AU CAS OU ? JE M'EXPLIQUE SI LE SITE DISPARAÏT !!!! GRACE A MES PAGES IMPRIMEES..CELA IRA TRES TRES VITE (JE SUIS PIANISTE ET TAPE EXTREMEMENT VITE)..Donc Y A T-IL UNE POSSIBILITE D'IMPRIMER...ENSUITE J'AI TELECHARGE UN TAS DE VIDEOS ET DE MUSIQUE POUR MON SITE...COMMENT METTRE TOUTES CES MUSIQUES ET VIDEOS SUR LE SITE DANS UNE PAGE GENRE DIVERTISSEMENT ETC... J'AI TOUT ESSAYE UNE FOIS J'AI REUSSI...UNE FOIS AVEC REAL PLAYER SITE OU J'AI TOUT....RIEN RIEN RIEN...JE SUIS CREVEE... HELP..MERCI DE M'AIDER....COMMENT FAITES VOUS POUR FAIRE DES EFFETS SUR LA PREMIERE PAGE, METTRE UN TAS DE CHOSES, photos, RADIOS MUSIQUE, VIDEOS ETC.....NULLE DE CHEZ NULLE !!! ET POURTANT JE SUIS SURE QUE J'ARRIVE AU BOUT DE MES PEINES...UNE PAGE DE MUSIQUE ET DE VIDEOS ET PHOTOS UNE PAGE SHOPPING (PETIT) LE ? ENVOYEZ VOTRE MESSAGE (??VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE ??) JE SUIS CUITE CE SOIR...JE FILE AU LIT....MERCI DE M'aider........Pussicat |
|
![]() |
|
abessarts
Groupie
Depuis le: 26 Mai 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 20 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 14 Juin 2010 à 17:26 |
|
Bonjour
Il est de bon ton de ne pas s'exprimer en MAJUSCULES, sur un forum ni nul part sur le Net. Cela equivaut à crier et donne pas envie de lire le message ..
De plus votre message où vous expliquez le developpement de votre site n'a pas grand chose à faire dans la rubrique sauvegarde ...
Si pour vous une sauvegarde, consite à faire une impression papier c'est pas vraiment ça ...... Mais malgré tout dans votre navigateur quand vous visualisez vos pages, il vous est possible de les imprimer
Si votre demande est de vous faire aider à faire votre site soyez plus precise et exposez vos demandes les unes apres les autres
, dans la bonne rubrique du forum
|
|
|
voir mon site hebergè chez izihost http://www.abessarts.org
|
|
![]() |
|
Pussycat
Newbie
Depuis le: 14 Juin 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 17 Juin 2010 à 00:19 |
|
Bonsoir,
Merci de votre réponse.. Je vais essayer d'appliquer vos commentaires..je ne suis pas quelqu'un qui sait tout et donc je commence par la taille de police..Ensuite, il faut savoir que mon site est en construction et n'est pas encore mis en ligne ou référencé...La sauvegarde immédiate pour moi c'est d'imprimer le texte car ainsi j'aurais plus de facilité en cas de pépins pour retaper le texte etc. Toutefois, j'admets que j'ai du demander de l'aide dans un forum inadapté pour ce type de demande..Effectivement, c'est ce que j'annonce en premier et il est vrai que je suis un peu perdue...Donc, toutes mes excuses et pour les grosses lettres qui vous font mal aux yeux (!)et pour avoir pris un mauvais chemin...Mais je vous remercie de m'avoir répondu et d'avoir eu la franchise de me dire ce qui n'allait pas..Je prends en compte...sans aucune rancune... Je vais donc encore m'essayer à savoir comment trouver le forum qu'il me faut...Merci encore.. Bien cordialement. Pussycat. |
|
![]() |
|
bdx
Senior Member
Depuis le: 11 Janvier 2008 Pays: France Statut: Inactif Points: 121 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 01 Novembre 2010 à 09:04 |
|
Bonjour à tous.
je suis utilisateur de izispot depuis 5 ans et j'en suis absolument satisfait.
<<<<< surtout faire des sauvegardes.>>>>
ici, je sauvegarde la chartre Graphique et le fichier IZI sur CD-RW que je grave.
par Précaution, je grave 2 CD-RW.
vous avez aussi la solution d'envoyer une sauvegarde sur le serveur
en cochant la case avant le Transfer.
3 Précautions valent mieux que rien du tout.
Bon Courage et félicitations à l'équipe Izispot. Edité par bdx - 15 Septembre 2011 à 20:12 |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 08 Novembre 2010 à 16:46 |
|
Bonjour,
Bonne initiative bdx. Au moins vous êtes à l'abri de toute défaillance informatique ![]() |
|
![]() |
|
mimi77
Newbie
Depuis le: 02 Janvier 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 07 Janvier 2011 à 14:04 |
|
Bonjour,
J'ai vu qu'il est conseillé de faire des sauvegardes sur disque ou clef mais comment fait on? Depuis hier soir je cherche mais ,pas douée, je n'y arrive pas. Pouvez vous m'aider, Merci |
|
![]() |
|
mimi77
Newbie
Depuis le: 02 Janvier 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 07 Janvier 2011 à 14:21 |
Ouf j'ai trouvé la solution ![]() |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 07 Janvier 2011 à 16:31 |
|
Bonjour,
Ok, en fait il faut sauvegarder le fichier mon site.izi |
|
![]() |
|
plm69
Newbie
Depuis le: 01 Juillet 2008 Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 02 Avril 2011 à 14:15 |
|
Bonjour,
Suite à u crash disque classique j'ai perdu tout mes fichiers. En me connectant à distance sur mon site, je ne retrouve pas de sauvegarde (que je pensais pourtant avoir faites en cochant l'option qui va bien lors e la mise en ligne). Existe-t-il un moyen de reconstituer un projet à partir des fichiers situés sur le répertoire distant et que je peux rapatrier sans pb ? Merci de vos réponses Edité par plm69 - 02 Avril 2011 à 14:16 |
|
![]() |
|
Spike-TDR
Groupie
Depuis le: 12 Janvier 2010 Pays: France Statut: Inactif Points: 19 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 02 Avril 2011 à 14:18 |
|
Bonjour, ou se trouve la charte graphique que nous créons? Je souhaiterais la sauvegarder sur une clés usb ;)
merci Bon WE |
|
![]() |
|
bdx
Senior Member
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 03 Avril 2011 à 08:30 |
|
Bonjour en cas de restauration, meme manipulation mais faire importer. pour sauvegarder son Site.
graver mon site izi, (fichier izi) et graver le chartre graphique (fichier c50),
ou sauvegarder tout cela sur un DD externe ou clé USB.
à noter que par précaution il vaut mieux avoir 2 sauvegardes sur des suports différents, car un crash est vite arrivé.
Edité par bdx - 01 Octobre 2011 à 18:04 |
|
![]() |
|
plm69
Newbie
Depuis le: 01 Juillet 2008 Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 15 Avril 2011 à 08:01 |
|
Au final, existe-t-il un moyen de reconstituer un projet à partir des fichiers
situés sur le répertoire distant ?
Merci de vos réponses |
|
![]() |
|
bdx
Senior Member
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 15 Avril 2011 à 11:40 |
|
Bonjour.
si il y a un fichier de sauvegarde oui.
il y a quelques Mois j'avais perdu mon fichier IZI avec un Problème
informatique et j'ai tout repris.
heureusement que je n'avais que six Pages.
j'ai réalisé un copié dans la rubrique édition dans internet explorer sur mon site en ligne qui était toujour présent ( dans le Bloc Note), puis un colé en créant une nouvelle page.
|
|
![]() |
|
bdx
Senior Member
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 15 Avril 2011 à 11:42 |
|
le copié colé c'est pour le texte bien Sur.
pour les photos, (enregistrer sous)
|
|
![]() |
|
Cedrik
Newbie
Depuis le: 08 Décembre 2011 Pays: Belgium Statut: Inactif Points: 0 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 08 Décembre 2011 à 09:33 |
|
Bonjour,
Suite à un crash de mon PC, j'ai perdu mon dossier avec mon site internet. Il y a une sauvegarde sur mon serveur. J'ai sauvé les fichiers sur mon disque dur mais je ne sais plus les ouvrir avec izi. Je n'ai, bien évidemment, pas réalisé de sauvegarde en format izi sur mon serveur et je n'ai pas de fichier zip dans le dossier distant.
Est-il possible de récupérer les fichiers du serveur et de les utiliser avec izi ou faut refaire tout le site?
Merci
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 21 Décembre 2011 à 16:37 |
|
Bonjour,
Non c'est malheureusement impossible. Il faut absolument une sauvegarde en izi |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <1234> |
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |