Faites des sauvegardes ! |
Répondre
|
Page <1 234 |
| Auteur | |
kissber
Newbie
Depuis le: 08 Décembre 2006 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 03 Février 2012 à 17:37 |
|
Bonjour, je suis en train de reprendre 2 site réalisés avec izispot il y a 2 ans. J'ai bien les fichiers IZI (sauvergardés en ligne et récupérés), mais ils sont protégés par mot de passe et je ne m'en souvient pas du tout ... existe-t-il un moyen de récupérer quand même les fichiers IZI ?
Cordialemen KB |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 08 Février 2012 à 15:23 |
|
Bonjour,
Les mots de passe sont ceux de votre hébergement (les mots de passe de chaque ftp). |
|
![]() |
|
PAC95
Newbie
Depuis le: 04 Octobre 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Juin 2012 à 15:44 |
|
Bonjour,
Suite à un crash brutal de disque dur, j'ai perdu le site pekinacergy.fr J'ai rapatrié en ftp la sauvegarde complète depuis le site (sauvegarde_27QAKL18JN.zip), mais Windows me dit que cette sauvegarde n'est pas valide. Est-il possible de regénérer le fichier .izi à partir des fichiers qui sont sur le site ? Merci d'avane pour votre aide. |
|
![]() |
|
bdx
Senior Member
Depuis le: 11 Janvier 2008 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 121 |
Citer Réponse
Envoyé : 28 Août 2012 à 17:09 |
|
un conseil.
sauvegarder vote fichier IZI normal ou en ZIP sur plusieurs suports, ( disque dur, DVD, clé USB, en ligne sur le serveur) pourquoi ? parce que tout suport a une duré de Vie qui n'est pas eternelle un clé USB OU un CD peut ne plus Fonctionner au bout de quelques semaines, ou mois, et adieu votre site. il faut un minimum de deux suports différents
j'envoie une sauvegarde du site et de la charte graphique sur le serveur du site, une autre sur une clé USB, et une autre sur le Dique dur de ma freebox HD avec filezilla. cordialement
josé
|
|
![]() |
|
cyril64
Newbie
Depuis le: 10 Mars 2008 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Octobre 2012 à 21:45 |
|
Bonsoir,
J'essaye en vain de récupérer ma sauvegarde. Aucun soucis jusqu’à l'ouverture de IE qui n'arrive pas a se connecter. J'ai donc tenter de rentrer manuellement mon FTPperso. J'ai donc bien l'ensemble de ma sauvegarde sur Free mais comment puis-je récupérer l'ensemble de cette sauvegarde ? Merci pour votre aide. Cyril |
|
![]() |
|
bdx
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 22 Octobre 2012 à 08:49 |
|
Bonjour
pour récupérer la sauvegarde:
1 ere solution
avec izispot faire:
cliquer sur mise en ligne
ouvrir le dossier distant
clic droit sur la sauvegarde ZIP et enregistrer sous ou dans un fichier
exemple dans mes documents
2eme solution
rapatrier le fichier sauvegarde zip avec fillezila dans les documents
|
|
![]() |
|
bdx
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 22 Octobre 2012 à 08:52 |
|
ensuite quand le dossier est récupéré et qu'il est dans les documents: clic droit sur le dossier zip et extraire vers mon site izi
|
|
![]() |
|
bdx
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 22 Octobre 2012 à 09:01 |
|
avec Izispot cliquer sur mise en ligne
option
ouvrir le dossier distant
|
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <1 234 |
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |