Améliorations pratiques |
Répondre
|
| Auteur | |
Guy
Groupie
Depuis le: 02 Mars 2011 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 37 |
Citer Réponse
Sujet: Améliorations pratiquesEnvoyé : 21 Février 2012 à 11:23 |
|
Bonjour à toutes et à tous,
je viens aux nouvelles!! pouvez vous nous donner une info concernant les améliorations d'izishopping, nous aimerions bien proposer une autre configuration à nos clients qui sont comme nous dans l'attente. Merci pour le travail que vous fournissez.
|
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 23 Février 2012 à 17:10 |
|
Bonjour,
La version initialement prévue ne va pas sortir car nous l'avons développée pour un client et cela devient assez complexe pour nos utilisateurs habituels qui souhaitent avoir une gestion de boutique très simple. Pour vous Guy, quels seraient vos besoins ? Merci de nous consulter sur le support dans votre espace client iziSoftware. |
|
![]() |
|
fieldy lady
Newbie
Depuis le: 22 Novembre 2010 Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Envoyé : 24 Février 2012 à 14:11 |
|
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'aurai aimé que mes clients puissent choisir la taille du produit qu'ils achètent par un menu déroulant dans le panier. Je sais que jusqu'alors ce n'était pas possible, mais le serait-ce maintenant? Si ne plus mes clients pouvaient choisir l'option "broderie" dansle panier également, sans avoir à repasser par les catégories, ce serait parfait... Merci aussi de tout le boulot que vous abattez, et merci de votre retour http://www.blousesettabliers.com |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 16 Mai 2012 à 16:17 |
|
Bonjour,
Malheureusement non, votre souhait est trop "technique" pour le système prévue par iziShopping. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |