moteur de recherche multicritères |
Répondre
|
| Auteur | |
mercedes11
Senior Member
Depuis le: 17 Février 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 77 |
Citer Réponse
Sujet: moteur de recherche multicritèresEnvoyé : 02 Décembre 2011 à 00:10 |
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterais sur mon site izispot créer une page de recherche c'est à dire plusieurs menus déroulants où le client va chercher les produits qu'il souhaite. Ex: 1 menu déroulant où on choisi pull / Tshirt / pantalon / ou Tous 2ème menu déroulant où on choisi rouge / vert / jaune / violet / noir / ou Tous 3ème menu déroulant où on choisi taille S / M / L / XL / XXL / ou toutes les tailles et un bouton rechercher et de là une liste s'affiche à la demande du client. De plus je voudrais une simple présentation de produit sans faire de vente en ligne donc désactiver le paiement. Je possède ma base de donnée sur un format excel que je transformerais en CSV Est ce possible de faire cela via izishopping. Merci de votre aide.
|
|
![]() |
|
mercedes11
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 04 Décembre 2011 à 11:08 |
|
Personne ?
|
|
|
www.ecvxv.fr
www.biosport.fr www.puyvalador.com www.sg-design11.com |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 05 Décembre 2011 à 16:47 |
|
Bonjour,
Non il n'y a pas cette possibilité sous iziShopping. Si cela vous intéresse vraiment, contactez-nous via le support technique en nous précisant ce que vous souhaiteriez précisément et nous pourrons vous deviser cette fonctionnalité. |
|
![]() |
|
mercedes11
Senior Member
Citer Réponse
Envoyé : 05 Décembre 2011 à 17:35 |
|
Merci de la réponse j'ai envoyé un mail ce matin à JC avec ma demande précise ainsi que ma base de donnée. Maintenant j'attends le retour du devis.
Merci encore pour votre accueil et votre rapidité.
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |