accès stats et taille du site |
Répondre
|
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
ed76
Newbie
Depuis le: 15 Octobre 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 6 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Sujet: accès stats et taille du siteEnvoyé : 15 Décembre 2011 à 22:33 |
|
Bonjour,
Je me permets de vous reposer 2 questions car malgré votre réponse, je n'arrive pas à : 1 - accéder aux stats de mon site www.fragments-ed.com (je tape bien pourtant l'identifiant et le mot de passe dans la parie gauche). Peut etre que les stats ne sont disponibles que si le site est référencé ? 2 - comment connaitre la taille de mon site ? je n'arrive pas à voir cette info alors que vous m'avez indiqué qu'elle devait apparaitre lors de la mise en ligne merci par avance ! |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 19 Décembre 2011 à 09:36 |
|
Bonjour,
Nous avons eu un petit problème sur les statistiques qui est maintenant résolu. Pour connaître la taille de votre site, faites un clic droit sur le fichier 'mon site'.izi qui se trouve par défaut dans vos documents -> mes sites iziSpot puis choisissez 'propriétés' et là vous aurez la taille. Lors d'une mise en ligne vous avez également toutes ces informations. |
|
![]() |
|
Répondre
|
|
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |