Accueil Forum Accueil Forum >

Nouveau : iziSpot (4.60 et supérieur)

> Boîte à idées
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - lien fichier à ouvrir dans une nouvelle fenêtre
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

lien fichier à ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Répondre Répondre
Auteur
Newbie
Newbie

Depuis le: 23 Décembre 2011
Pays: Belgium
Statut: Inactif
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer christoune Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: lien fichier à ouvrir dans une nouvelle fenêtre
    Envoyé : 23 Décembre 2011 à 12:37
Tout comme c'est le cas pour un lien avec une page interne et externe, j'aimerai qu'on ait la possibilité de faire le lien vers un fichier vers une nouvelle page
Merci
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Décembre 2011 à 16:24
Bonjour,
Effectivement cela n'est pas proposé parce qu'un lien ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre. Il télécharge l'élément, à part lorsque vous avez les plugins installés sur votre navigateur. Exemple si vous avez mis le plugin pdf, vos fichiers pdf s'ouvrent dans votre fenêtre de navigateur.

Pour pallier à ce manque :

Créez votre lien vers un fichier. Ensuite allez dans source html (body) et ajouter cela (en rouge) :

<P><A href="zip.hdx?RepertoireZip=Files&amp;NomFichierZip=chrysanthemum%2Ejpg%20" target="_blank">test</A></P>

Haut de la page
christoune allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 23 Décembre 2011
Pays: Belgium
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer christoune Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Janvier 2012 à 10:11
Bonjour, 
C'est la technique que j'ai utilisé mais j'ai une trentaine de fichiers pdf, donc la procédure est un peu longue
Merci
Christine
Haut de la page
Matt Izi allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 02 Avril 2007
Options des messages Options des messages   Merci (0) Merci(0)   Citer Matt Izi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Janvier 2012 à 16:43
Bonjour,
Effectivement...

J'ai cependant remonté l'information pour que cela soit ajouté dans une prochaine version d'izispot.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Cette page a été affichée en 0,047 secondes.