<b>Accueil Forum</b> Accueil Forum >

iziSpot : Création de site internet

> Vos chartes graphiques
  Sujets actifs Sujets actifs
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Bouton "expert"

Répondre Répondre
Auteur
  Sujet Recherche Sujet Recherche  Options des sujets Options des sujets
pamela allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 11 Octobre 2011
Pays: France
Status actuel: Inactif
  Citer pamela Citer  RépondreRéponse bullet Sujet: Bouton "expert"
    Envoyé : 03 Janvier 2012 à 23:32
Bonsoir,

Il faut que j'arrête de travailler sur mon site internet à cette heure-ci car mon cerveau défaille... Confused

J'ai voulu refaire ma charte graphique, quand je lis votre aide il y est question d'un bouton "expert" à cocher afin de pouvoir modifier mon menu.

Et bien figurez-vous que je le cherche encore! Moi quand j'ajoute une zone de navigation, il ne me propose que défaut.

Merci d'éclairer ma tête fatiguée, pas d'urgence je ne m'y remettrai désormais que vendredi.

Bonne nuit!
Paméla
Haut de la page
Bryan*Pierre allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 20 Janvier 2007
  Citer Bryan*Pierre Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 06 Janvier 2012 à 16:51
Message posté par pamela

Bonsoir,

Il faut que j'arrête de travailler sur mon site internet à cette heure-ci car mon cerveau défaille... Confused

J'ai voulu refaire ma charte graphique, quand je lis votre aide il y est question d'un bouton "expert" à cocher afin de pouvoir modifier mon menu.

Et bien figurez-vous que je le cherche encore! Moi quand j'ajoute une zone de navigation, il ne me propose que défaut.

Merci d'éclairer ma tête fatiguée, pas d'urgence je ne m'y remettrai désormais que vendredi.

Bonne nuit!

Bonjour,

Vous pouvez consulter l'aide en ligne, l'activation du mode expert est expliquée.

http://app.izispot.com/fr/doc_izispot/votremenu.asp

Il se peut que vous utilisez une ancienne version du logiciel ne proposant pas encore cette fonctionnalité. Si c'est le cas, téléchargez la nouvelle version d'iziSpot.

Haut de la page
pamela allez vers le bas
Newbie
Newbie

Citer pamela Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 09 Janvier 2012 à 16:48
Bonjour,

J'ai fait ce que vous m'avez dit et le mode "expert" est bien coché mais quand je crée une charte graphique, que j'ajoute une zone dynamique de navigation on ne me propose que "par défaut" et non vertical ou horizontal comme indiqué dans le tuto.

Ma version du logiciel est 4.51.

Meilleurs voeux
Paméla
Haut de la page
fleurebleue allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group

Depuis le: 19 Janvier 2007
  Citer fleurebleue Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 10 Janvier 2012 à 18:55
Bonsoir,

Quand vous avez coché le mode expert, plus haut cliquez sur "Configurations génerales des styles du menu" et à gauche de "Sens du menu" prendre horizontal ou vertical
Haut de la page
pamela allez vers le bas
Newbie
Newbie

Citer pamela Citer  RépondreRéponse bullet Envoyé : 10 Janvier 2012 à 20:35
Bonsoir,

Oui merci c'est bon mais en fait le tuto n'était pas bon.

Merci à vous c'est réglé
Paméla
Haut de la page
 Répondre Répondre

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 9.03
Copyright ©2001-2007 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0,016 secondes.