script recommander ce site |
Répondre
|
| Auteur | |
ben26
Newbie
Depuis le: 18 Octobre 2010 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 0 |
Citer Réponse
Sujet: script recommander ce siteEnvoyé : 06 Janvier 2012 à 18:19 |
|
Bonjour,
je ne sais pas si c'est bien la rubrique pour poser ma question ! après vu sur le forum un script pour recommander un site, je l'ai mis en place dans ma charte (nouvelle zone html) mais je n'obtiens pas le résultat, un mail s'affiche bien mais pas de texte avec l'adresse du site que j'ai saisi dans le script. où est l'erreur ? voici l'adresse de mon site http://gite-lepetitmasdespins-eygalieres.fr quelq'un peut il m'aider ? merci Edité par caprice - 11 Janvier 2012 à 11:51 |
|
![]() |
|
fleurebleue
Moderator Group
Depuis le: 19 Janvier 2007 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 9135 |
Citer Réponse
Envoyé : 06 Janvier 2012 à 19:41 |
|
Bonsoir,
Bienvenue sur le forum d'izisoftware!
Et non! ici c'est le forum "Vos chartes graphiques"! Pourriez-vous mettre ici le script et sur quelle page avez-vous ce script? |
|
![]() |
|
ben26
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 06 Janvier 2012 à 20:06 |
|
bonsoir
voici le script <a href="javascript: sendUrl()"><FONT face="Perpetua" size=3><STRONG>Cliquer ici pour recommander ce site</font></a> <script language="JavaScript1.2"> <!-- url = window.location; titre = document.title; sujet = "Recommandation d'un site"; function sendUrl(){ window.location = "mailto:"+prompt('Entrez l\'adresse email de la personne à qui vous désirez recommander ce site. Pour envoyer à plusieurs personnes séparez chaque email avec un point virgule','')+"?subject="+sujet+"&body=Je vous recommande ce site : "+titre+" &body=votre titre" +url+"&body=http://www.gite-lepetitmasdespins-eygalieres.fr"; } //--> </script> il figure sur toutes les pages car je l'ai incorporé dans ma charte d'après ce qu'en disait la personne qui avait posté ce script sur le forum merci de votre réponse |
|
![]() |
|
ben26
Newbie
Citer Réponse
Envoyé : 11 Janvier 2012 à 11:21 |
|
problème résolu
|
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |