Panne serveur |
Répondre
|
Page <12 |
| Auteur |
Sujet Recherche Options des sujets
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 31 Janvier 2012 à 10:25 |
|
Bonjour, Quel est le message d'erreur annoncé lors de la tentative de mise en ligne ?
|
|
![]() |
|
patricia
Senior Member
Depuis le: 12 Octobre 2006 Pays: Dominica Statut: Inactif Points: 734 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 31 Janvier 2012 à 13:03 |
|
bonjour,
Lorsque je vais dans "utiliser un hébergement izihost", la liste des hébergements apparait mais je n'ai pas accès aux 3 premiers de la liste. Lorsque je clique pour sélectionner la liste disparait. Lorsque je vais sous "utiliser un autre hébergement", et que je remplis l'ID et le mot de passe indiqués par les services techniques le message d'erreur est " identifiant ou mot de passe invalide". Ce problème n'est pas permanent, parfois ça fonctionne, parfois non et cela depuis 10 jours. Pour information, hier soir et ce matin ça a fonctionné. Cordialement, |
|
|
http://www.nosvoyages.org
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC |
|
![]() |
|
JC Izi
Admin Group
Depuis le: 15 Juillet 2011 Pays: France Statut: Inactif Points: 330 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 31 Janvier 2012 à 15:36 |
|
Bonjour,
Mettez à Jour internet explorer car meme si vous ne l'utilisez pas pour la navigation internet, il est utilisait comme moteur pour l'affichage de ce genre de module dans OpenElement comme par exemple pour le module de mise en ligne. Désinstallez et réinstallez également votre logiciel Cordialement, |
|
![]() |
|
patricia
Senior Member
Depuis le: 12 Octobre 2006 Pays: Dominica Statut: Inactif Points: 734 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 31 Janvier 2012 à 16:31 |
|
bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais tout ça a déjà été fait quand les problèmes sont apparus. Depuis hier soir, ça fonctionne. Si le problème réapparait je vous recontacterai. Cordialement, |
|
|
http://www.nosvoyages.org
"Si tout ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Pierre DAC |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Statut: Inactif Points: 5504 |
Options des messages
Merci(0)
Citer Réponse
Envoyé : 01 Février 2012 à 08:29 |
|
Bonjour,
Ok. Effectivement cela est assez étrange. |
|
![]() |
|
Répondre
|
Page <12 |
|
Tweet
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |