Differences de temps de mise en ligne |
Répondre
|
| Auteur | |
Pics
Groupie
Depuis le: 10 Février 2009 Pays: France Status actuel: Inactif Messages: 25 |
Citer Réponse
Sujet: Differences de temps de mise en ligneEnvoyé : 28 Janvier 2012 à 17:33 |
|
< ="text/" ="" ="/B1D671CF-E532-4481-99AA-19F420D90332/netdefender/hui/ndhui.js?0=0&0=0&0=0">
Bonjour
Quelqu un sait il pourquoi lors de la mise à en ligne de mon site, si je suis sur mon PC sous W7, Izispot V4.51, Bit defender 2012, branché en ethernet sur ma freebox V6, la mise en mise en ligne prend ( y compris en mode passif ) plus d'une heure même si il n'y a qu'une vingtaine de pages. ![]() ![]() Or si je travaille depuis mon portable en XP, Izispot V4.51, AVaast, et en WiiFii, il ne lui faut que quelques minutes pour faire la mise en ligne. Mon hébergeur est OVH Je serais preneur d'infos si cela vous est déjà arrivé. D'avance merci pour vos réponses. Pics Edité par Pics - 28 Janvier 2012 à 17:34 |
|
![]() |
|
Matt Izi
Admin Group
Depuis le: 02 Avril 2007 Status actuel: Inactif Messages: 5501 |
Citer Réponse
Envoyé : 21 Février 2012 à 15:51 |
|
Bonjour,
Selon la config de l'ordinateur (notamment l'anti-virus) il peut y avoir des limitations en upload pour limiter le débit afin d'éviter tout risque potentiel. |
|
![]() |
|
Répondre
|
| Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |